Motel d’Abomey: un HOTEL au BENIN

Fév 26

Motel d’Abomey: un HOTEL au BENIN

Le BENIN est un pays de l’Afique de l’Ouest, Abomey est la capital historique du BENIN, La ville d’Abomey Abrite les anciennes résidences des Roi d’Abomey.

La ville d’Abomey se situe à 150 km au nord de la capital économique du BENIN: Cotonou.

l’hôtel à Abomey est situé à proximié du palais royal d’Abomey, au lieu du tourisme au BENIN.

Vous serez hébergé soit dans les chambres situées dans la bâtiment centrale, soit dans les bungalows construits dans le parc de l’Hôtel.

Cet HOTEL au BENIN, est décoré dans le style de la tradition du Dahomey

L’hôtel propose des grandes chambres pour les familles, des chambres climatisées avec eau chaude et des chambres à petit budget climatisée avec eau froide.

Toutes les chambres disposent de salle de bain avec douche ou baignoire et sont équipées de WC avec ou sans eau chaude selon la catégorie de chambres.

Le Motel d’Abomey se classe parmi les hôtels traditionnels du BENIN , il répond aux exigences de tous les budgets et c’est l’étape idéale pour les touristes en voyage au BENIN.

L’hôtel, dispose également d’un restaurant et vous pourrez demander au chef de vous préparer la cuisine qui vous convient, soit une cuisine béninoise, soit une cuisine occidentale.

Vous pouvez être accueilli par un hôtel partenaire à l’aéroport ou vous pouvez passer la première nuit. Pour rendre au Motel d’Anbomey nous vous conseillons de louer un véhicule avec chauffeur qui vous accompagnera tout au long de votre voyage.

Enfin le Motel d’Abomey, est l’un des hôtels du BENIN qui vous permet de réserver en temps réel votre chambre sur son site internet.

Vous recevez en temps réel la confirmation de votre réservation, et le détail de votre acompte réglé par carte bancaire de votre choix ou via votre compte PAYPAL qui fait office de tiers de confiance.

Un commentaire

  1. THULEAU /

    une location pour une chambre pour 15 jours en euros et FCFA.
    MERCI

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *