Un voyage en Malaisie constitue une expérience dépaysante. En effet, le territoire comporte des trésors naturels et culturels authentiques. À l’occasion d’un périple entre Pontianak et Tarakan, les touristes bénéficieront d’une multitude de paysages qui varient entre des montagnes verdoyantes et des plaines recouvertes de forêts tropicales. À tout cela s’ajoute une architecture magnifique de villes et de villages qui sont tous des destinations potentielles pour les routards à la recherche d’un environnement où se prélasser. D’autant plus que les infrastructures d’accueil sont particulièrement de bonne qualité. Sans parler de la générosité de la population.*
Ville faisant partie intégrante de l’Indonésie, Ipoh est un lieu de villégiature unique en son genre. Prisée pour son charme exotique, la contrée offre un cadre de séjour extraordinaire pour les touristes de toutes les catégories. Qu’il s’agisse d’un déplacement en solitaire ou bien d’un tourisme en groupe, le territoire dispose d’une beauté qui fera certainement le bonheur des curieux de toute la planète. Effectivement, il est sans doute l’une des localités les plus attractives du pays grâce notamment à la splendeur de ses patrimoines naturels. De majestueuses falaises et des lacs y sont en outre à admirer.
Les vacanciers qui partent en Malaisie ont l’opportunité de vivre des instants précieux dans des endroits originaux. Dans la ville d’Ipoh, bon nombre de visiteurs passent leur temps à faire de la randonnée dans des milieux exceptionnellement verdoyants. Les amateurs de divertissement nautique se rendront surement au Lost World of Tambun. De leur côté, les photographes procéderont à l’exploration du château Kellie’s Castle. Entre-temps, les gourmands entreront dans un restaurant pour manger des plats savoureux comme le San Choï Bao ou encore le Mee Siam.