Destination Grande Bretagne

Un voyage en Grande-Bretagne constitue une occasion pour découvrir une grande variété de paysages. De Newcastle à Birmingham, en passant par Manchester, les touristes auront l’opportunité d’admirer des villes et des villages d’une architecture à couper le souffle. De plus, une telle expérience permet en outre de dénicher des richesses naturelles et culturelles authentiques. La Tour de Londres, les thermes de Bath et la célèbre chaîne de montagnes Snowdonia sont autant de merveilles à y observer. D’autant plus que ceux-ci marquent le passé de l’île.

Ville faisant partie intégrante de la Grande-Bretagne, Windsor est un véritable musée à ciel ouvert. Prisée pour son charme qui rappelle l’architecture du Moyen Age, la contrée reçoit tous les ans des milliers de visiteurs. Ceux-ci sont notamment attirés par la somptuosité des sites que sont le château de Windsor, la chapelle Saint-Georges et le splendide pont Maidenhead Railway Bridge. Par ailleurs, le territoire comporte aussi des attractions qui conservent une faune et une flore singulières. Aussi, force est de reconnaître que la majorité des voyageurs qui s’y rendent ne manquent jamais de visiter les lieux tels que le Ray Mill Island ou encore le Windsor Great Park.

Un voyage en Grande-Bretagne est parfait pour les vacanciers qui souhaitent faire des activités remarquables. Dans la ville de Windsor, il est fréquent de voir des étrangers en train de prendre des clichés dans les rues des quartiers et de faire des boutiques. Entre-temps, les gourmands auront l’occasion de pénétrer dans un restaurant pour déguster de la Brown Windsor soup accompagnée d’un peu de stilton. De leur côté, les sportifs pourront faire du polo dans la propriété du Guard’s Club.

Pour votre voyage à Londres, direction Wimbledon (SW19)

Juil 11

Pour votre voyage à Londres, direction Wimbledon (SW19)

Pendant le tournoi de Wimbledon, tous les yeux étaient tournés vers Londres et, avec l’arrivée de la saison estivale, peut-être cela vous a-t-il donné des idées d’activités à réaliser pendant votre séjour, au cas où vous ne sauriez pas quoi faire à Londres. Après tout, l’All England Lawn Tennis Club est ouvert toute l’année (pas seulement [...]

Lire la suite

Escapade à Londres, ville de toutes les excentricités

Juin 29

Escapade à Londres, ville de toutes les excentricités

Capitale de l’Angleterre qui a connu une histoire originale, des groupes culturels anciens comme les celtes, les saxons, les normands, les vikings du Danemark et les romains s’établissant tous dans cette région. Une mode et un théâtre de niveau mondial, une musique et des boîtes de nuit uniques et une gamme sensationnelle et éclectique de bars [...]

Lire la suite