Madagascar : des vacances réussies avec voyager-a-madagascar.blogspot.com

Oct 26

Madagascar : des vacances réussies avec voyager-a-madagascar.blogspot.com

voyager-a-madagascar.blogspot.com est un blog spécialisé dans l’organisation de séjours à la carte à Madagascar. Sur ce portail, plusieurs renseignements pour la planification d’un circuit au cœur de la Grande île sont répertoriés. Mis à part cela, les internautes y trouveront un expert de la location de voiture, Rivo-location. Cette agence propose un large éventail de véhicules en tout genre disponibles dans la plupart des régions de l’île Rouge. Parmi les modèles promus, il y a la Hyundai Starex, la Peugeot 406 break, le 4×4 Mitsubishi Pajero, etc. Rivo-location est à même de réserver un hôtel ou de planifier un circuit à Madagascar. Son siège social se situe à Antananarivo, la capitale.

Quelques infos essentielles sur Madagascar

En outre, sur voyager-a-madagascar, d’innombrables informations sur Madagascar sont disponibles. Entre autres, les sites incontournables locaux comme Nosy Be, Diego Suarez, les Tsingy de Namoroka, le parc national de Ranomafana et ceux d’Andringitra, d’Ankarafantsika, etc. Tous ces renseignements sont mis à la portée des intéressés afin de faciliter la planification de leur voyage sur mesure dans la Grande île. Pour de plus amples informations, il suffit de remplir une fiche de contact et de laisser un message. Les administrateurs du blog garantissent une réponse satisfaisante dans les délais les plus courts.

Pourquoi aller à Madagascar ?

Madagascar est un État insulaire d’Afrique baignant dans l’océan Indien. Il s’agit de la 5e plus immense île de la planète avec une superficie avoisinant les 580 000 km². Il doit sa renommée à son patrimoine culturel et naturel. L’un de ces principaux attraits est surtout sa biodiversité sans pareil. En effet, cette île abrite près de 290 espèces d’avifaune (105 endémiques), 247 espèces d’amphibiens (245 endémiques) et de multiples espèces de lémuriens telles que l’Hapalémur gris du lac Alaotra, seul primate vivant dans des roseaux.

26

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *