Tsingy Safari Aventures

Déc 16

Tsingy Safari Aventures

Bienvenu à la destination Madagascar, une destination d’aventure au jardin d’Éden …

Descendre en pirogue locale en bois les rivières Manambolo et Mangoky, encore authentiques et originales, aussi  la Tsiribihina très connu actuellement comme une autoroute fluviale, brouillant à cause des chalands à moteur qui sont transformés en bateau touristique. Ou en trekking de trois jours sur le massif du Bongolava  pour rejoindre Ankavandra  aussi,  de Mandrognarivo jusqu’à Tsivoko plus précisément au camp base à la rivière Manampanda, le trekking au cœur du massif du Makay en cinq jours de difficultés conçues pour les sportifs, un coin encore sauvage, mal connu mais riche en biodiversités, sans oublier le trekking traversant le plateau de Bemaraha et du tsingy, d’Ankavandra à Bekopaka, seul, nous Tsingy Safari Aventures avons proposé cette merveilleuse contrée. Tous, un périple en plein aire, animé et hors du sentier battu.

Découvrir le tsingy de Bemaraha à l’ouest et de l’Ankarana dans le nord de l’île, sans oublier les baobabs et les orchidées, parmi les flores spectaculaires de Madagascar, et les faunes comme les indri-indri et les lémuriens, les deux  cachent encore des espèces endémiques non répertoriées.

Malgré tout, Madagascar garde toujours ces valeurs culturelles et ancestrales et organise jusqu’à nos jours le Famadihana et l’Alahamadibe dans les hauts plateaux, le Tsangantsaina au Nord,  le Sambatra dans le Sud-est et le Fitampoha à l’Ouest.

Pour finir, le top des tops, c’est le repos farniente dans les sites balnéaires et les îlots éparses qui sont nombreux autours de l’île, comme dans  les îles Barren au large de Maintirano, encore sauvage, et aussi un beau coin de plongée.

En général, tous nos circuits sont couplés par la visite des parcs et les réserves naturelles, donc du tourisme en plusieurs facettes seront dans notre proposition de voyage dans toute l’île.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *