Location de voitures à Fès et Voyage d’information

Mar 09

Location de voitures à Fès et Voyage d’information

Fes est l’une des villes les plus célèbres au Maroc et les a une section de paroi ancienne qui attire de nombreux touristes chaque année. Cela a souvent été comparé à une section similaire de la ville sainte de Jérusalem. À l’époque médiévale de Fès a été la capitale du Maroc et est un centre de la culture islamique dans le pays. En dehors de la ville fortifiée, l’exploration est plus facile avec voiture Marrakech aéroport , qui peut être disposé au simple toucher d’un bouton. Dans cette ville se trouve le siège de notre agence de location voiture Marrakech de façon rapide.

Les portes de la ville méritent le détour. Il s’agit notamment de la porte ouest de Bab Bou Jeloud qui est populaire auprès des touristes à il ya beaucoup d’hôtels et de cafés dans la région immédiate. La porte centrale est connue comme Bab Er Rsif et la porte nord est de Bab Guissa. Il ya d’autres autour de la ville et certains d’entre eux datent de centaines d’années.

La ville fortifiée de Fès est un dédale de ruelles étroites et les ruelles qui sont entourés par des palais traditionnels, des souks et des jardins. Cette section de la ville est connue comme Fès el Bali et ceux qui sont nouveaux à la région pourrait organiser une visite guidée afin qu’ils puissent éviter de se perdre. Il est considéré comme l’un des quartiers les plus sûrs au Maroc et les visiteurs qui ont besoin d’un peu d’aide peut tout simplement demander de l’aide.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *