Organiser son mariage dans un riad à Marrakech

Sep 09

Que cela soit dans les mœurs marocaines ou dans d’autres contrées, le mariage a la même signification et la même symbolique. Les futurs époux entendent commencer leur vie de couple de la manière la plus romantique et la plus réussie possible. Pour ce faire, rien de plus excitant et exotique que d’organiser son mariage dans un riad à Marrakech avec Espace Maroc. Ainsi, aussi bien le couple, leur famille respective, mais aussi les proches pourront profiter d’un moment intense dans une atmosphère d’authenticité, de convivialité et d’originalité, qui restera un souvenir inoubliable dans la vie de couple.

Des festivités dans un décor mauresque

Choisir Marrakech comme ville pour célébrer son mariage est en soi quelque chose de mémorable et unique, mais si en plus les festivités ont lieu dans un riad, cela devient une exaltation d’un romantisme certain. Le caractère de la ville de Marrakech par son authenticité et son attrait de millions de touristes venant des quatre coins du monde, incite de plus en plus de jeunes couples, connus ou moins connus, à venir célébrer leur nuit de noces dans un des  plus beaux riads de la ville. Le temps d’une soirée, le riad est habillé aux couleurs et aux envies des jeunes mariés, le tout dans une ambiance typiquement marrakchie, faisant le bonheur des époux, leur famille et les autres invités. Le charme du riad donne au mariage l’originalité du pittoresque et de l’exotisme dans un décor mauresque harmonieux avec tout le confort du modernisme nécessaire. Le riad choisi, sera le temps d’une soirée ou d’un weekend, privatisé, et ne vivra que pour satisfaire le bonheur du couple.

Comment organiser son mariage dans le riad à Marrakech ?

Comme déjà précisé, le fait d’organiser son mariage dans un riad à Marrakech, est une occasion unique et originale pour fêter la cérémonie d’alliance, il est donc primordial d’assurer une bonne organisation à la hauteur de l’évènement. Le choix de la ville est un symbole, le choix du riad est l’authenticité et la tradition, ces deux items incitent de plus en plus de couples aussi bien du Maroc que de l’étranger à venir célébrer et organiser leur union dans ce décor des mille et une nuits.

Les riads sont de plus en prisés. Il est donc nécessaire de s’y prendre plusieurs mois à l’avance pour pouvoir tout organiser sur place ou confier l’organisation à un wedding planner. Vous pourrez également faire le choix de charger le staff du riad d’assurer la totalité de l’organisation du mariage, aussi bien au niveau de l’accueil, de l’hébergement des invités, de la restauration mais aussi des rites qui se pratiquent dans les mariages traditionnels marocains, ainsi que l’animation musicale et la décoration la plus égayante.
On peut épater et se réjouir en organisant son mariage dans un riad à Marrakech et ramener dans ses valises un souvenir inoubliable !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *