Villages berbères au Maroc

Juil 09

Villages berbères au Maroc

Ne ratez pas cette occasion d’allez rencontrer les berbères qui habitent dans cette vallée et d’en découvrir leurs méthodes de vivre et leurs différents coutumes traditionnels: découvrir leur cuisine, leurs costumes etc….

la vallée d’Imlile est une très bonne destination, éloignée de la ville de Marrakech par environ 71 kilomètres soit donc environ 45 minutes de route en voiture. Pendant votre conduite, vous allez passer par plusieurs autres villages tels que le village d’Asni à 45 kilomètres de Marrakech, à côté se trouve le village dite de Moulay Brahim.

Cette vallée, qui est bien sûr très connu non pas au Maroc uniquement mais à l’échelle mondial, est caractérisée par la présence de plusieurs cascades à découvrir, plus de sept cascades éloignés les un des autres qui demandent de la patience de la volonté pour y arriver.

L’accès à ces endroits nécessite de louer des véhicules chez une agence de location voiture Marrakech aéroport qui proposent des tarifs convenables. » par celle-ci  » L’accès à ces endroits nécessite de louer des véhicules chez une agence de location voiture Marrakech aéroport sharpcar.fr qui proposent des tarifs convenables.

Visitez Mezouga au Maroc

Merzouga c’est la perle du sud, situé au sud du Maroc elle est caractérisée par ses dunes de sables les plus hautes dans tous le Maroc. Une excursion vers Merzouga est un choix incontournable.

La ville de Merzouga est la première destination des voyageurs, elle est classée numéro un au Maroc pendant les dix dernières années par ce qu’elle attire de plus en plus de visiteur non pas seulement ici au Maroc mais aussi des visiteurs de part le monde.

Avec ses dunes exceptionnelle, et son climat différent la ville de Merzoga gagne le défis et devient une meilleure destination dans tous le Maroc.

Trouvez d’autres offres en visitant le site web sharpcar.fr/location-voiture-marrakech-pas-cher.php

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *