Week-end familial, vacances improvisées : voici quelques bons plans Ramadan

Juil 04

Week-end familial, vacances improvisées : voici quelques bons plans Ramadan

Au Sénégal comme dans beaucoup de pays à majorité musulmane, la période du Ramadan est le « pire mois » pour le secteur de l’hôtellerie. Depuis quelques années, les hôteliers ont trouvé une parade efficace pour passer ce mois sans trop de dégâts. Quitte à baisser drastiquement et à revoir les formules, les hôtels proposent des offres alléchantes pour le plus grand bonheur d’une clientèle à l’affût des réductions.

 

A Dakar, Saly, au Lac Rose et même à Saint-Louis, Jovago vous file quelques intéressants tuyaux pour un séjour qui ne vous coûtera pas grand-chose.

La Maison D’Italie offre jusqu’à 30% de réduction sur les nuitées. Situé sur l’île de Ngor, l’établissement est un cadre luxueux pour une escapade hors de l’agitation de la ville. Sur l’île, il y a du calme, du soleil et de très belles plages. L’environnement est propice aux sports nautiques, à la pêche sportive et à l’observation ornithologique, plages et hôtels se développent, et quelques artistes y ont acquis une résidence. En dehors de l’hotel, testez les savoureuses grillades de poissons vendues sur la plage ; si vous appréciez les choses épicées alors laissez-vous tenter.

 

Sur les abords du Lac Rose, Les Cristaux Roses vous réservent un accueil chaleureux. Avec des remises allant jusqu’à -20%, l’établissement est une vaste propriété verdoyante. En plus de ses chambres aménagées avec soin, profitez de la piscine et des aires de jeux. Pour les plus dégourdis, la direction propose aussi des excursions en quad à la découverte des dunes qui entourent le Lac Rose et du village de Niaga.

 

En cette période morose, les palaces n’hésitent pas revisiter leurs formules afin d’être plus compétitifs. Au Lamantin Beach Hotel, plongez dans un autre monde avec des services hauts de gamme. Sur certaines formules, des offres exclusives spéciales ramadan atteignent 25% de réduction. Avec ses 146 chambres disséminées dans un superbe jardin, l’hôtel est reconnu pour son architecture typiquement local, le tout dans un confort absolu. La tranquillité des chambres vous assure des nuits paisibles. Pour le plus grand bonheur des clients, le complexe dispose de 3 restaurants dont Les Palétuviers, La Terrasse du Port et le Beach Club qui offrent une variété de menus continentaux. En famille ou entre collègues, diverses activités et animations sont au programme.

 

Avec Jumia Travel, profitez de séjour à petit prix tout au long de ce mois de jeûne.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *