Ouverte de 3 excursions en bateau à Danang

Oct 20

Ouverte de 3 excursions en bateau à Danang

Dans la futur, on va ouvrir les 3 excursions de visiter des villages artisanats, des sites touristiques…par la rivière pour le voyage au Vietnam à Danang.

Le 24/9 dernier, la Ministère de la Culture, du Sport et du Tourisme à Danang donne  des informations qu’on va ouvrir 3 excursions en bateau pour attirer des voyageurs à Danang.

Suivre ces informations, l’excursion de la rivière d’Han – de Co Co vous emmènera de visiter du village culturel K20, de la pagode de Quan The Am, du mont marbre de Ngu Hanh Son, du village artisanat de My Nghe …

L’excursion de la rivière de Cu De – de Truong Dinh vous emmènera de visiter de sites touristiques comme Gieng Co, le temple de Madame Bo Bo, le village de « nuoc mam » Nam O…

L’excursion de la rivière d’Han- de Tuy Loan vous emmènera de visiter du village de nattes Cam Ne, du village d’activités communautaires, du temple de Tuy Loan …

A Danang, on se concentre également sur le développement de ports fluviaux d’Han, de Thuan Phuoc, de Thu, on investisse plus de jetées, on forme des normes spécifiques des bateaux engagés sur la rivière. Les conducteurs, les serveurs de bateaux sont enseignés et améliorés des connaissances professionnelles pour faire de satisfaire la demande du circuit Vietnam.

Avec des avantages de la rivière qui coule autour de la ville, l’estuaire de la rivière d’Han et les belles îles situées dans la baie de Danang, l’excursion en bateau contribue à enrichir de choix pour les voyageurs domestiques et étrangers. Au bord de la rivière d’Han, il y a aussi des nouveaux icônes comme la statue de carpe de dragon, les bâtiments administratifs, le pont d’amour… pour devenir des destinations intéressantes de touristes pendant les vacances Vietnam à Danang.

Actuellement, sur la rivière d’Han, il y a 15 bateaux qui sont permis de l’activité avec 2 excursions principales. La première excursion est en suivre la longue rivière d’Han avec les services comme admirer de l’aube, du coucher de soleil, faire la croisière sur la rivière d’Han en nuit, kayak. La deuxième excursion est départ d’Han à la plage de Cat Vang – la péninsule de Son Tra, pêche, faire de snorkling, explorer d’Hon Chao – l’île de Ngoc (l’île de Perle).

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *