Voyage en famille au Vietnam

Fév 16

Voyage en famille au Vietnam

Un voyage en famille, c’est une occasion spéciale durant laquel chacun se retrouve et prend le temps agréable de vivre en famille. Que vous optiez pour un voyage en famille de 2 semaines ou de 3 semaines au Vietnam. Ce pays est une destination appréciée par ses nombreuses attractions touristiques, conformément aux petits comme aux grands!

Le Vietnam regorge en effet un grand nombre de sites incontournables qui vous permettent de passer merveilleuses vacances avec vos proches.

– Hanoi, capitale du Vietnam, riche d’une histoire millénaire conserve encore la beauté romantique et le charme de ses anciens quartiers, de ses temples et de ses pagodes et de ses vieilles momuments à l’architecture coloniale.

– Mai Chau, terre des Thai Blancs séduit tous les visiteurs par sa beauté paisible et son authenticité: une culture locale, des maisons traditionnelles sur pilotis très authentiques, des rizières verdoyantes, et des habitants si chaleureux.

Halong a été classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO en 1994. Ce chef-d’œuvre naturel se dressent des milliers des pitons rocheux à plus de 100 mètres, émergeant de l’eau. L’océan, engouffré paisiblement dans la baie, offre à ce paysage l’exemple même d’une harmonie consensuelle, une beauté incontestable

– Hue estle seulexemple d’une ville impériale du Vietnam existant jusqu’ aujourd’hui . Cette cité séduit toujours les visiteurs par son romantisme et ses vestiges historiques

– Hoi An: Cette vieille ville de Hoi An figure parmi les destinations les plus envoûtantes d’Asie. Elle conserve actuellement de nombreux monuments historiques comme les maisons anciennes typiquement asiatiques, , les temples, les pagodes, les ponts, datant de 17 e siècle. Une atmosphère particulièrement paisible se dégage de cette cité charmante.

Ben Tre vous donne l’impression de vous perdre dans le forêt des cocotiers verdoyants à l’horizon et vous immerger dans la vie authentique des vietnamiens du Sud.

Particulièrement, votre famille peut profiter d’activités intéressantes s’adaptant à l’âge de vos enfants pourque chacun trouve son bonheur de l’enfance: apprendre à tourner la terre dans un atelier de potier, faire une balade à vélo à travers les campagnes paisibles, attraper les crabes et les poissons.

Asiatica Travel, spécialiste de voyage sur mesure au Vietnam vous aide à bénéficier de ce voyage de rêve

Asiatica vient en fait de lancer une offre très attrayante pour les familles. Il s’agit d’un circuit de 14 jours du Nord au Sud du Vietnam qui conforme à tous les goûts, tous les âges et qui est parfaitement “kid friendly”.

Pour avoir plus d’infos: http://voyage.asiatica.com/fr/1/voyage-en-famille.html

 

N’hésitez plus! Savourez des merveilleux moments avec votre famille durant votre voyage au Vietnam!

Voyage

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *