La Martinique, à découvrir absolument

Nov 21

Loin des vieux clichés, la Martinique a été reconnue comme étant la Destination la plus sure de la Caraïbe » et les touristes y ayant séjourné s’accordent tous à dire que la population est très accueillante.

Au-delà de la beauté de l’ile, voilà donc deux nouvelles raisons bonnes raisons de venir à votre tour découvrir toutes les beautés de l’ile aux Fleurs.

Des plages de sable blanc à la  forêt tropicale,  la Martinique offre des panoramas à couper le souffle.

Entre farniente et tourisme vert, vous serez forcément comblés par la destination Martinique.

Les amateurs de promenade pédestre seront comblés car la Martinique est assurément une terre qui se prête à la pratique de la randonnée. L’île compte en effet pas moins de 180 kms de sentiers balisés.

Les niveaux de difficultés sont très variables et il est ainsi possible de trouver des itinéraires pour tous les goûts et surtout tous les niveaux…

Sentiers côtiers du littoral, larges chemins forestiers ombragés ou simples traces sinueuses au cœur de la végétation tropicale, la diversité des paysages et des ambiances est également au rendez-vous.

Les amoureux de farniente trouveront aussi leur bonheur parmi les magnifiques plages encore préservées de sable blanc dans le sud et de sable noir dans le nord.

Les plus sportifs pourront s’adonner à la plongée bouteille ou à la randonnée palmée.

L’eau est chaude toute l’année, le corail et vie sous-marine abondants et variés.

Vous pourrez même nager avec des tortues.

Pour profiter pleinement de la destination Martinique, la meilleure solution est de réserver une villa avec Archipel Evasion. Cette formule vous permettra de vivre à votre rythme et découvrir l’ile en toute liberté avec votre voiture.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *