Voyage en Van

Mai 09

Aujourd’hui de plus en plus à la mode, les vacances en van aménagé séduisentchaque année de plus en plus de gens pour la liberté qu’elles offrent.

Le principe : un van pas beaucoup plus grand qu’une berline, qui fait moins de 2m de haut pour passer partout et surtout qui est entièrement équipé à l’intérieur pour pouvoir cuisiner, manger et même dormir.

La société VAN-IT a été la première société il y a bientôt 10 ans à importer le concept en France et se lancer dans la location de van aménagé. Elle propose toute une gamme de véhicules, Volkswagen T4 à T6, pour 2 à 4 personnes, à tous les prix, pour tous les budgets.

Imaginez votre véhicule avec votre banquette à l’arrière : sur le côté 2 feux de cuisson, un vrai frigidaire et un évier avec une réserve d’eau allant jusqu’à 50 litres. A l’avant les 2 sièges pivotent pour créer un vrai petit salon et en plus de ça le toit se relève intégralement pour pouvoir se tenir debout dans votre van !

Lorsqu’il fait chaud vous pouvez vous installer dehors avec votre petite table et chaises extérieures et profiter d’endroits insolites, isolés, sauvages, en pleine nature.

La nuit vous trouvez un petit endroit sympa, au calme, sans forcément vous rendre dans des campings bondés, et vous vous réveillez tranquillement à la lisière d’une forêt, devant un champ de tournesols ou même au bord d’une plage !

Les vacances en van aménagé sont une vraie plongée dans la nature et vous offrent un réel sentiment de liberté en pouvant vous déplacer tous les jours, visiter différentes régions ou même pays dans un même voyage.

La société VAN-IT possède aujourd’hui des agences à Paris, Nantes, Metz, Toulouse et Montpellier et devrait ouvrir prochainement une agence à Bordeaux.

Pour plus d’infos et photos sur les modèles c’est ici que ça se passe : www.van-it-fr

Bon voyage en van !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *