Location de maison à Martigues : vacances tranquilles

Août 11

Location de maison à Martigues : vacances tranquilles

Martigues regorge de locations immobilières de qualité pour vous faire profiter d’un agréable séjour en Provence-Alpes-Côte d’Azur

 

 

La location de maison à Martigues : pour vacances tranquilles

Aimeriez-vous prendre des vacances paisibles sur les rives de la Méditerranée ? Arrêtez-vous à Martigues, une station balnéaire pleine de charme, localisée entre l’étang de Berre et le canal de Caronte. Les annonces de location de maison à Martigues se rencontrent en nombre, en offrant le summum du confort : internet, jardin, piscine chauffée…

Location maison à Martigues : l’emplacement

Nichée au fond d’un golfe admirable, entre l’étang de Berre et le chenal de Caronte, la station balnéaire de Martigues séduit par sa douceur de vivre. Ville de quais et de canaux, sillonnée de ponts impressionnants, c’est une destination de vacances tranquille, idéale pour ceux qui dédaignent les paillettes de la Côte Bleue. Comptez-vous partir prochainement à Martigues ? Réservez votre séjour dans une location de maison ou d’appartement. Ancienne cité gallo-romaine, la bourgade présente des édifices culturels et archéologiques de valeur qui retracent son passé. Les logements de vacances abondent près des sites classés comme la Chapelle Notre-Dame de Miséricorde et le couvent de Sainte-Croix. Vous entendrez l’histoire de Sainte-Marie Madeleine qui s’est retirée sur les rives de l’étang de Berre durant les persécutions chrétiennes. En vous dirigeant vers le Musée Ziem, vous observeriez une riche collection de toiles et d’objets d’époque. En fonction de ce que vous désirez voir et visiter à Martigues, vous pourrez dénicher une location saisonnière dont l’emplacement est favorable pour vos circuits touristiques.

Location maison à Martigues au bord de la mer

Les maisons de location au bord de la mer sont intéressantes, pour les touristes orientés vers les activités maritimes. Martigues dispose d’un port de pêche et de plages accueillantes qui se prêtent aux plaisirs de la baignade. Parmi les plus pittoresques, citons la Plage de la Saulce, la Plage de Sainte-Croix et la Plage de Couronne-Vieille. Près de la côte affluent les bars et les restaurants où vous pourrez apprécier les plats typiques de la cuisine provençale : une délicieuse tapenade, un espadon à l’huile d’olive ou une bouillabaisse.

Location maison ou appartement Martigues : les équipements essentiels

Avec la location maison Martigues ici présentée, tous les équipements de confort sont choisis pour rendre agréable votre séjour. Elle est surmontée d’une terrasse où vous pourrez prendre la sieste et jouir d’une vue saisissante, quand le coucher du soleil fait flamboyer le Massif de l’Estaque. L’accès à l’internet, la climatisation, le raccordement à une chaîne satellite y sont ce qui fait une location qui répond à toutes les exigences de vacances satisfaisantes. Mieux encore, vous avez une aire de jeux, une piscine pour vous occuper même lorsqu’il pleut à Martigues.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *