Le Château de Janvry : un lieu idéal pour un séminaire au vert en Île-de-France

Juil 07

Le Château de Janvry : un lieu idéal pour un séminaire au vert en Île-de-France

De nos jours, un séminaire d’entreprise ou une journée d’étude ne sont plus simplement composés de simples réunions de travail ou de formation ; cohésion et détente doivent aussi être mises à l’honneur lors de ces événements professionnels. Le choix du lieu dans lequel organiser une telle manifestation a ainsi une forte importance pour en assurer la réussite. Le Château de Janvry dispose d’un cadre agréable et naturel qui permet de favoriser les échanges et de fédérer les équipes.

Les avantages de la campagne à seulement 30 minutes de Paris

Le Château de Janvry est situé à seulement 30 kilomètres au sud de Paris, dans l’Essonne. Très facile d’accès depuis l’autoroute ou la nationale, il conserve l’authenticité d’un domaine familial privé ainsi que tous les avantages d’un environnement verdoyant. Un séminaire ou une journée d’étude constituent pour des salariés une opportunité idéale pour sortir de leurs habitudes professionnelles et se réunir dans une atmosphère ludique et conviviale. Le domaine de Janvry est un lieu de séminaire et de réception dépaysant qui permet aux employés d’une entreprise de changer d’air et de se détendre tout en restant proches de la capitale.

Des espaces de travail personnalisables et équipées

La location du Château de Janvry inclut tous les équipements nécessaires au bon déroulé d’un séminaire ou d’une journée d’étude : écran, vidéo-projecteur, wifi, paperboard… Les salles de réunion sont modulables selon la configuration souhaitée et le nombre de participants. Les salons en enfilade peuvent aussi biendevenir des espaces de travail pratiques et agréable que des espaces de détente pour vous assurer un lieu de séminaire adapté à vos exigences et à vos besoins tout en étant confortable.

Ce que comprend la formule « Journée d’étude » du Château de Janvry

 Au Château de Janvry, l’intégralité du domaine est privatisé pour que les sociétés choisissant d’y organiser leurs réceptions professionnelles puissent en profiter en toute exclusivité et en toute intimité. La formule « Journée d’étude » inclut les équipements techniques ainsi que des parkings privés et un vestiaire. Les boissons et les repas sont compris dans les tarifs, ainsi que les pauses café du matin et de l’après-midi.Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi compléter votre journée de travail par des activités de Team building ; le Château vous propose notamment une sélection d’animation.

La réussite d’un séminaire ou d’une journée d’étude est souvent très liée au lieu qui accueille l’événement et à l’organisation de la manifestation.Un membre de l’équipe du Château de Janvry se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider dans la préparation de votre réception professionnelle pour en faire un événement sur-mesure original et réussi.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *