A voir aux Seychelles

Juin 26

A voir aux Seychelles

Les Seychelles est un magnifique pays insulaire reconnue pour passer des vacances balnéaires exceptionnelles.

Que faire aux Seychelles?

Les belles plages

Les Seychelles possèdent certaines des plus belles plages du monde attirant chaque année des milliers de voyageur en quête de découvertes et de farniente. Les longues plages de sable fin présentes sur les nombreuses iles des Seychelles vous raviront et vous permettront de profiter d’une mer exceptionnelle dans ces sublimes iles de l’Océan Indien.

Plongée et snorkeling

Les Seychelles sont de magnifiques iles de l’océan indien. Ces iles en plus de disposer de magnifiques plages possèdent des fonds marins exceptionnels, idéal à découvrir en plongée ou en snorkeling. Vous serez époustouflés par le nombre de poissons et de plantes sous-marines autour de ces iles.

Lune de miel

Les Seychelles tout comme les Maldives ou bien la Polynésie est une destination idéale pour les lunes de miel en amoureux où tout sera fait pour leur faire passer un séjour inoubliable pour leurs plus importantes vacances de leur nouvelle vie de couple.

Colonies d’oiseaux

Aux Seychelles vous pourrez découvrir de très nombreuses espèces d’oiseaux marins ou migrateurs qui font une escale dans ces iles ou y nichent à l’année. La découverte de la réserve nationale d’oiseaux de Bird Island restera inoubliable avec ses millions d’oiseaux.

Le Coco-fesse

Le Coco-fesse est un emblème des Seychelles, et c’est le seul endroit de la planète où vous pourrez découvrir ce coco à la forme si particulière. Si vous souhaitez vous en procurer un exemplaire sachez qu’un certificat vous sera nécessaire pour pouvoir l’exporter hors des frontières seychelloises.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *