S’offrir un week-end détente et bien-être en duo à Paris

Août 09

S’offrir un week-end détente et bien-être en duo à Paris

Envie de vous offrir une pause bien-être en duo à Paris ? Profitez de votre week-end et louez votre propre Spa privatif au cœur de la capitale. Vous pouvez y profiter des espaces de bien-être personnalisés, des espaces détentes ou encore du Spa jacuzzi. C’est le moment idéal de bénéficier d’une parenthèse cocooning avec son âme sœur dans un cadre idyllique qui fait beaucoup rêver. Aussi, vous pouvez vous adonner à un massage relaxant pour compléter votre séance bien-être dans la ville des amoureux.

Des spas luxueux pour passer des moments inoubliables

La capitale française regorge de nombreuses adresses pour profiter de délicieuses pauses détente avec sa tendre moitié. L’idée est de passer des moments 100 % bien-être dans un cadre luxueux baigné de lumière naturelle. Avant de passer aux divers soins du corps, le spa que vous avez choisi peut vous proposer d’autres formules permettant de vivre une expérience inédite. D’abord, il y aura du gommage du corps au chardonnay, puis un massage des pieds au cou pour vous donner un avant-goût de l’ensemble de votre traitement. Afin de relancer la microcirculation, un pétrissage du visage est au programme. Cela permet aussi d’éliminer les toxines et donner de l’éclat à votre peau. Après ces différentes séances, le visage est comme rajeuni et éclairé. Tout cela fera certainement plaisir à votre tendre moitié.

Bénéficier à deux tous les bienfaits d’un massage traditionnel

Après avoir vécu une expérience cocooning dans un spa luxueux, une séance de massage à Paris pour deux vous garantit une relaxation complète. Quel que soit le type de massage que vous avez choisi, réflexologie, californien ou bien ayurvédique. L’objectif est de vous relaxer complètement après une séance. Par exemple, si vous avez opté pour un massage traditionnel californien, celui-ci permet de soulager entièrement le corps. Les pressions, glissées, pétrissages et frictions légères rendent ce traitement particulièrement doux et relaxant. Il s’agit d’un soin classique des massages et modelages en matière de relaxation. Le but de cette séance en duo est de favoriser la sensation de partage du couple. Vous allez partager les mêmes atouts et la même énergie afin d’augmenter favorablement le bien-être du couple.

Des spas privatifs axés sur le thème voyage

Pour plus de sensations, vous aurez également le privilège de profiter des spas privatifs mettant en avant le thème voyage. Ainsi, votre séjour bien-être à Paris peut se dérouler dans des ambiances totalement exceptionnelles. Ces séances permettent d’accéder dans un univers cocooning de plage, de bambous, d’évasion, de relaxation et de lâcher-prise. L’idée est de vous faire voyager sur une île privée en Indonésie. Durant cette escapade bien-être, vous aurez à votre disposition un jacuzzi privé chauffé à 34°. Ce bain bouillonnant vous fait également profiter de 175 jets, un véritable traitement balnéothérapie aux bienfaits incomparables. Dans l’ensemble, votre pack spa privé en duo comprend un spa privatif et un massage bien-être aux huiles chaudes en duo. Par ailleurs, vous aurez à votre disposition un lit baldaquin de plage et un petit salon pour une pause détente romantique.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *