Dans quel pays voyager ?

Juin 20

Parmi les destinations les plus prisées au monde figure les pays qui ont le plus de charmes : belles plages, beaux monuments, nature époustouflante, etc. Quelques pays font l’exception et offrent des merveilles à couper le souffle.

Le Brésil

Pays aux mille et une couleurs, le Brésil reste une destination de rêve pour beaucoup. Piquer une tête sur la plage de Copacabana où le climat est toujours ensoleillé ou être en admiration devant les chutes majestueuses d’Iguazu, Brésil est un pays où les activités fusent. Pour les aventuriers les plus invétérés, il est possible d’entamer une exploration de la forêt amazonienne et aller à la rencontre des jaguars ou les réputés anacondas. Amoureux des sports ou  des carnavals, il est aussi possible de faire en sorte que le séjour tombe sur une période de festivité et de cérémonies qui fait la grande réputation du pays. Sous le ciel bleu, il faut surtout aller à la rencontre de la grande statue du Christ Rédempteur à Rio de Janeiro.

Le Mexique

Mexique est sans doute le summum de la gastronomie à multiples facettes. Ce qui fait la réputation du pays : le tacos, c’est le sandwich des Mexicains. Pour une visite au Mexique, il faut absolument en gouter, le gout est totalement différent. Si le trop terre-à-terre est trop habituel, une expérience unique est proposée sur le pic d’Orizaba, la vue est magnifique. Mexique raisonne aussi comme une grande diversité de musique, profiter de deux pas de danse avec un grand chapeau est amusant. Voyager au Mexique c’est découvrir un pays, connaitre ses merveilles et profiter de sa culture unique. Entre une visite de la cathédrale de Mexique et un mariachi à un rythme effréné, Mexique se savoure avec passion.

Madagascar

Grande île située dans l’Océan Indien, Madagascar est la réincarnation de la beauté en question. Visiter Isalo et ses grands pics aux structures uniques ou partir à la rencontre des fameux lémuriens, Madagascar est une île qui se découvre sans perdre de temps. Un voyage à Madagascar n’est pas un simple voyage, tout est nouveau et tout est magnifique. Les amoureux de la mer peuvent patauger sur la plage de Nosy Be, les gourmands peuvent apprécier les fameux plats traditionnels, les aventuriers apprécieront les longues explorations à Ranomafana ou à Mandraka, et les plus curieux peuvent jouir de la culture très atypique des diverses ethnies présentes partout dans le pays.

Le Thaïlande

Thaïlande est imprégnée par une culture unique. De la religion vers les arts, tout est admirable. Pour les grands voyageurs à la recherche des aventures les plus inoubliables, Thaïlande est le pays idéal. Etre en admiration devant les sculptures de fruits et de légumes ou profiter des plages de Songkhla, le pays regorge de merveilles. Pour les curieux, il est possible d’apprécier la religion locale et d’admirer la danse traditionnelle dans les théâtres. Pour les voyageurs citadins, partir à la découverte de Bangkok promet aussi de découvrir d’innombrables choses à couper le souffle : building, espaces vertes, restaurant. Vous pouvez consulter un blog voyage pour plus d’informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *