Explorer autrement le monde avec ses proches

Fév 26

Explorer autrement le monde avec ses proches

Pour pouvoir apprécier de nouveaux horizons et des paysages particuliers, les destinations ne manquent pas. Que vous voyagiez en famille, entre amis ou en amoureux, plusieurs endroits vous conviendront. Les plus gourmets, par exemple, se plairont sûrement au pays du Soleil levant. Les îles Maldives, par contre, sont parfaites pour les lunes de miel.

Une escapade gastronomique au Japon

Pour les gourmets et les amateurs de bonne chère, il est conseillé de se rendre au Japon. Ce pays regorge d’endroits incroyables proposant des plaisirs coupables à tous les palais. En fait, des grands magasins japonais sont dotés de sous-sols. Ces derniers sont localement appelés « dapichka ». Tout acheteur peut s’y aventurer pour y goûter des spécialités locales. D’ailleurs, ces endroits offrent des produits alimentaires variés dont du thé nippon, des friandises ou encore de la viande fraîche. Des fruits haut de gamme, du fromage et des vins importés y sont également disponibles. Certains plats y sont même à déguster. Une occasion pour les papilles de savourer de nouvelles réalisations culinaires. Toutefois, il est à savoir que les prix pratiqués dans les dapichka sont un peu plus élevés que ceux des supermarchés. Pourtant, cela en vaut bien la peine vu le large choix et la qualité des nourritures proposés.

Des paysages formidables à découvrir en Italie

L’Italie est une destination parfaite pour explorer des endroits où le dépaysement sera au rendez-vous. Ceux qui sont intéressés par les merveilles de la nature et les aventuriers y seront comblés. Ainsi, loisir et passion contribueront à rendre le voyage beaucoup plus intéressant et excitant. À Courmayeur, par exemple, les yeux des touristes seront émerveillés. Cette station alpine se situe au nord-ouest du pays. Elle est populaire de par le téléphérique Skyway Monte Bianco. Ce dernier offre une vue magnifique sur les sommets environnants dont le Cervin et le mont Rose. La métropole de la région d’Aoste figure aussi parmi les villes à découvrir. Elle possède un portique paré de sculptures, de stalles de chœur en bois et d’un sol recouvert de mosaïques. En empruntant l’escalier qui se trouve à proximité de la cathédrale, les visiteurs aboutiront au cryptoportique du forum romain. Une galerie souterraine transformée en un centre culturel.

Passer un séjour en amoureux aux Maldives

Pour les jeunes mariés ou les couples voulant passer des séjours en amoureux, les Maldives constituent une destination idéale. Situées à environ 450 km au sud de l’Inde, ces îles sont particulièrement recommandées aux tourtereaux En fait, le pays offre des plages de sable fin, une eau turquoise ou encore des bungalows. De plus, des spas seront à disposition des visiteurs. Ils contribueront pleinement au bien être des convives. Parmi les villes à explorer, la capitale, Malé est incontournable. Elle est connue pour ses mosquées et ses édifices colorés. En empruntant la rue de Majeedhee, vous observerez des boutiques et des restaurants. Par ailleurs, l’atoll Addu propose un environnement à couper le souffle. De plus, cette contrée est favorable à la plongée en scaphandre. Vous découvrirez alors ses magnifiques lagons et sa faune marine. Votre passage sur le territoire sera une expérience unique que vous aurez du mal à oublier.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *