L’étudiant voyageur, un blog pour les jeunes qui ont la bougeotte

Oct 03

L’étudiant voyageur, un blog pour les jeunes qui ont la bougeotte

« Les voyages forment la jeunesse », un proverbe que beaucoup prennent au pied de la lettre. De plus en plus de jeunes décident de partir à l’étranger après leur bac ou même pendant leur cursus universitaire. L’Etudiant Voyageur prodigue les meilleurs conseils et astuces pour une aventure réussie.

Un accompagnement autour du monde

Que les étudiants décident de partir aux Etats-Unis, en Angleterre, en Espagne, en Australie, au Canada ou même dans un pays méconnu, l’Etudiant Voyageur est présent. Au fil des pages, c’est un véritable tour du monde agrémenté d’informations utiles, précises et variées.

A qui s’adresse l’Etudiant Voyageur ? Et bien à toutes les personnes, en général de 17 à 30 ans, qui désirent partir découvrir d’autres horizons. L’ouverture d’esprit est le maitre mot de ce blog et l’interaction est de mise. Si tu souhaites partager tes bons plans, n’hésite pas !

Des sujets divers et variés

Sur l’Etudiant Voyageur, on parle de tout tant que cela reste en lien avec le voyage. Les études, les stages, les jobs, les séjours linguistiques, les séjours Au Pair, les Volontariats Internationaux en Entreprise… Tous les types de séjour ont leur place et sont des sujets de prédilection.

Quelle destination choisir pour un séjour linguistique ? Que voir à San Francisco ? Quelles sont les conditions pour partir en tant qu’Au Pair aux Etats-Unis ? Quels sont les bénéfices du travail à l’étranger ? Il y a tant de questions qui surgissent dans la tête des futurs globe-trotteurs. (Presque) toutes les réponses à ces interrogations se trouvent sur l’Etudiant Voyageur.

La proximité avec les étudiants

Chez l’Etudiant Voyageur, les rédacteurs sont des amoureux du voyage. Ils savent donc de quoi ils parlent et leurs conseils proviennent d’une expérience vécue. Cette immersion passée leur permet d’être au plus près des dernières actualités et les astuces préconisées ont été testées.

De plus, nous mettons un point d’honneur à mettre en avant des étudiants qui tentent l’aventure. Nous prenons un soin particulier à publier des témoignages. Mettre en avant les ressentis, les sentiments et les découvertes est, pour nous, un échange humain primordial. C’est d’autant plus parlant et réel pour les lecteurs.

Tu as envie de partir à l’étranger pour vivre quelque chose d’unique ? Consulte l’Etudiant Voyageur pour te préparer au mieux à ce grand voyage vers l’inconnu. Tu en ressortiras changé, grandi et tu n’auras qu’une seule envie : recommencer !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *