Croisières de rêve à bord de l’Allure of the Seas

Avr 16

Croisières de rêve à bord de l’Allure of the Seas

L’Allure of the Seas, le plus grand navire de croisière jusqu’en 2016, vous promet une croisière magique qui mélange la détente, le dépaysement et le défoulement. Appartenant à la compagnie Royal Caribbean International, ce bateau révolutionnaire vous reçoit pour des traversées remplies d’activités et d’excursions dans les Caraïbes.

Profiter d’un grand nombre de divertissements à bord de l’Allure of the Seas

L’Allure of the Seas, véritable ville flottante, peut accueillir jusqu’à 6300 passagers et 2165 membres d’équipage sur 16 ponts et vous invite à vivre une croisière exceptionnelle avec une panoplie d’activités et de divertissements en tous genres à bord. Pendant la navigation, appréciez des moments de détente dans les nombreux bars et salons design de ce navire, dont le Park Café et le Café Promenade. Profitez des nombreux divertissements palpitants à bord, pour ne citer que les fameuses comédies musicales de Broadway, les spectacles à l’Aqua Theater joués par des acrobates et des nageurs professionnels, ou les fêtes et les défilés qui se déroulent sur la Royale Promenade. Tout est pensé sur ce navire par la compagnie Royal Caribbean pour vous divertir et vous impressionner, mais aussi vous restaurer dans l’un des 25 restaurants du bord.

À bord de l’Allure of the Seas, offrez-vous également la joie d’assister à la DreamWarks Experience, un événement mythique où vous pouvez rencontrer les héros des films d’animation Madagascar, Shrek, Kung Fu Panda et Dragons. Prenez des photos avec ces célèbres personnages de dessins animés et appréciez leurs shows durant les parades. Ce navire de croisière propose de nombreuses autres activités pour les familles, entre autres le carrousel dans le Boardwalk, le simulateur de surf FlowRider, la Tyrolienne et l’immense Youth Zone pour les enfants.

Pour les amateurs d’activités aquatiques, retrouvez à bord de l’Allure of the Seas un parc aquatique et quatre piscines, dont une réservée aux adultes. Pour une petite escapade au vert en pleine mer, le Central Park vous attend avec son magnifique jardin et espace jalonné de végétation. Le navire vous enchante également avec ses installations de sport modernes, telles que le parcours de mini-golf, la piste de jogging et de roller, la patinoire, la salle de sport et le terrain multisports.

Apprécier une croisière riche de découvertes à bord de l’Allure of the Seas

Le temps d’une croisière à bord de l’Allure of the Seas, profitez des escales pour découvrir de nouvelles cultures et des paysages tropicaux dans les Caraïbes. Les croisières à destination des Caraïbes de l’ouest ou de l’est commencent à Fort Lauderdale ou à Miami, en Floride. En fonction des itinéraires, ces traversées vous offrent la possibilité d’aborder certaines villes ou îles tropicales comme Cozumel, Costa Maya, Nassau, Falmouth, Roatan, Charlotte Amalie et Saint-Christophe

L’Allure of the Seas vous permet aussi de vivre des croisières d’exception avec une escale à Labadee, une station balnéaire exclusive de la Royal Caribbean International, située à Haïti. Appréciez une escale de rêve à Labadee où tout est conçu pour vous offrir des vacances inoubliables seul ou en famille. Cette station privée abrite cinq plages de sable fin, un parc aquatique moderne, une tyrolienne, des montagnes russes, un marché d’artisanat, des bars et des restaurants. Assistez ici à des spectacles de danse et à des activités inspirées de la tradition haïtienne.

Les croisières aux Caraïbes à bord de l’Allure of the Seas vous garantissent bien d’autres belles expériences. Appréciez par exemple une escale à Cozumel, la plus grande île du Mexique, connue pour ses plages, ses spots de plongée sous-marine et ses trésors mayas préservés. Cette île abrite la plus vaste barrière de corail de l’hémisphère nord pour le grand bonheur des plongeurs de tous les niveaux. Pour les passionnés d’histoire, il est incontournable de visiter le site maya de San Gervasio, l’El Cedral et le temple d’Ix-Chel.

Une escale de croisière à Nassau, la capitale des Bahamas, est parmi aussi des moments inoubliables à savourer lors de certaines croisières à bord de l’Allure of the Seas. Explorez son centre-ville colonial parsemé de maisons géorgiennes aux couleurs pastel. Faites un détour dans ses lieux d’intérêt, entre autres la Maison du Gouvernement, la Bibliothèque et le Jardin du Souvenir. Rejoignez la plage Western Esplanade Beach pour vous baigner ou vous prélasser sur le sable fin.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *