Pourquoi louer un bateau à quai à Cannes pour le MIPIM

Avr 19

Pourquoi louer un bateau à quai à Cannes pour le MIPIM

Le MIPIM (Marché International des Professionnels de l’Immobilier) est une exposition-conférence de 4 jours qui a lieu à Cannes et qui réunit les acteurs majeurs des secteurs de l’immobilier international à destination des professionnels et des particuliers. Cet événement permet aux différents intervenants du cycle de vie d’un projet immobilier d’avoir accès aux différentes sources de capitaux à travers le monde et ce depuis 1990.

 

Le MIPIM est dont une occasion idéale pour pouvoir exposer, présenter et développer ses projets et de renforcer son réseau afin d’effectuer de nouvelles affaires. Chaque année, plus de 20000 participants se déplacent et fructifient leurs relations pour élaborer de nouveaux projets, de nouveaux concepts. Situé à proximité du port de plaisance de Cannes, la location d’un bateau à quai apparaît donc comme un moyen idéal et pratique pour pouvoir participer en toute sérénité à cet événement de renommée mondiale.

Accéder rapidement aux expositions depuis son bateau à quai

Le principal avantage de disposer d’un bateau de location à quai à Cannes pour participer en tant que visiteur au MIPIM et la facilité d’accès, mais aussi l’absence de stress de trouver une place de parking pour pouvoir découvrir les différents projets immobiliers de stature internationale en cours. L’accès s’y effectue à pied, loin des embouteillages.

L’exposition se tenant sur 4 jours, vous pourrez à votre guise participer aux différentes conférences, aux différentes présentations et prendre le temps de renforcer votre réseau, tout en bénéficiant d’un endroit de repli pour souffler, réfléchir, et se positionner par rapport aux projets que vous avez pu observer. En louant votre bateau à Quai dans le port de plaisance de Cannes pour le MIPIM, vous allez sereinement pouvoir apprécier les 4 jours de cet événement en évitant les frais d’hôtel parfois mirobolants et surtout, avoir une certaine intimité et vous sentir plus en confiance pour affronter une clientèle et des participants d’une classe supérieure à la moyenne.

Vous pourrez ainsi profiter de l’occasion pour faire des affaires, participer à des projets immobiliers ou à leur financement, et découvrir les nouvelles tendances de l’immobilier, les bonnes occasions et les moyens de rentabiliser son investissement dans des temps les plus courts possibles.

 

Renforcer ses relations commerciales avec les visiteurs et les exposants en les invitant sur son bateau

Avoir un bateau à quai à Cannes est aussi l’occasion d’en profiter pour faire partager ce cadre idyllique et inviter quelques personnalités, exposants ou visiteurs pour discuter affaires. Loin du caractère peu intime des hôtels de Cannes à proximité, le bateau à quai sera l’occasion d’aller plus loin dans les discussions, de parler affaires, investissements, et de mieux comprendre un concept que vous avez découvert lors de cette événement.

 

Pendant les 4 jours du MIPIM, vous pourrez donc à votre guise inviter les personnes qui ont porté votre attention afin de rentabiliser votre présence et vous permettre de participer à des projets intéressants dans l’immobilier international. Le bateau à quai de par l’emplacement du port de plaisance à Cannes par rapport au MIPIM n’apporte que des avantages.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *