ATC, une société soucieuse de l’environnement

Fév 28

ATC, une société soucieuse de l’environnement

Implantée au cœur de la région métropolitaine de Paris, la société ATC exerce dans le domaine foncier en Europe et partout dans le monde. Depuis sa création en 2006, elle se spécialise dans le marché de l’immobilier, notamment la mise en vente et la réservation de logement écologique. Consciente que l’habitat actuel se dégrade de plus en plus, en raison des diverses pollutions causées par les grandes firmes, les voitures, les engrais et pesticides utilisés dans les terres agricoles, cette entreprise a œuvré dans la promotion d’un nouveau concept innovateur « 1 réservation = 1 arbre », contribuant à la protection de l’environnement. En effet, à chaque réservation faite via le site ATC , elle s’engage à planter un arbre et participer ainsi à la préservation de la planète.

Pourquoi choisir ATC pour une location à Paris ?

Grâce au portail d’ATC, tout le monde peut agir sur la protection de l’environnement. Le concept « 1 réservation = 1 arbre » reflète, d’ailleurs, la politique de la société envers la préservation de la planète. En choisissant cette entreprise qui se préoccupe du bien-être de tout un chacun, les voyageurs seront sûrs d’investir dans un développement durable. De plus, ATC propose également à ses visiteurs une large sélection de services pour parfaire un voyage Paris. Cela concerne notamment la location de maisons, chambres d’hôtel, maisons de vacances et même de véhicules de transport. La planification de séjours et de vols font aussi partie de leurs prestations. Tout cela se fait dans la plus grande confidentialité et dans le respect de la vie privée.

Que voir et que faire à Paris ?

Si ATC a choisi Paris comme siège de son agence, c’est que cette ville possède un fort potentiel touristique. Cette capitale de la France regorge, en effet, d’innombrables attraits qui séduiront à coup sûr les vacanciers. Entre le Louvre, la cathédrale Notre-Dame, la Tour Eiffel, les monuments ne manquent pas. Il ne faut également oublier ses espaces verts qui invitent à la promenade et aux moments de détente comme le Bois de Boulogne, le Bois de Vincennes et le jardin des Tuileries. En outre, qui dit Paris, dit romantisme. Cette ville attire, d’ailleurs, des milliers de couples du monde entier venus ici pour leurs noces, leur lune de miel ou leur escapade amoureuse.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *