Organiser une retraite de yoga sur la Costa Brava

Fév 06

Organiser une retraite de yoga sur la Costa Brava

La côte nord-est espagnole n’est pas connue comme un lieu de retraite de yoga mais plutôt pour sa gastronomie et ses plages durant l’été. Vous seriez surpris par l’autre face de la monnaie et du hors saison qui offrent beaucoup de lieux sereins et paisible pour la méditation et la détente.
Lors de la planification d’un événement de yoga, nous avons tendance à penser à des sites emblématiques bien-aimé par tous les gourous du yoga, comme la Thaïlande, en Indonésie. Philippines, Inde et autres paradis exotiques. Certes la Costa Brava ne peut pas offrir le même paysage et le climat toute l’année, mais pour sûr offre une alternative proche qui vous permettra de vous éteindre numériquement et mentalement et augmenter votre conscience de chaque moment, sans perdre la connexion avec le monde moderne.

Il est possible d’organiser votre retraite dans une villas de luxe, en groupe restreint de cinq à six personnes ou plus nombreux arrivant à cinquante-soixante participants. Pour le style, vous ne serez pas limité ni par l’un ni par l’autre. Les amoureux de l’histoire conservés au sein des murs peuvent choisir une structure typique de la région, une ferme appelée masia située normalement sur un grand terrain que le yogi peut utiliser pendant leur temps libre entre les séances de bronzage et de loisirs. Les admirateurs minimalistes et design moderne peuvent aller pour une villa contemporaine au sommet d’une colline surplombant la mer.
La Costa Brava est bien connecter par l’aéroport de Girona ville en plein milieu de la région qui a assez beaucoup de vols à travers le monde ouvert d’avril à octobre ou de Barcelone. Les yogis peuvent se rendre de l’aéroport à la villa avec un transfert privé dans un bus prive.

Son climat idyllique de mai à octobre et de nombreuses plages et baies font de Costa Brava un endroit idéal pour les séances de paddle ou aqua yoga. Plus que cela, si vous souhaitez épouser vos cours de yoga à quelques autres activités al-fresco, il n’y a pas de meilleur endroit. Vous pourrez réaliser d’autres activités comme la randonnée, cyclisme et trekking. En outre, la Costa Brava offre beaucoup de centres équestres, ou équitations et autres sport a cheval peuvent être envisager.
Une bonne retraite de yoga ne signifie rien sans une nourriture saine, biologique et fraiche. Vous trouverez une grande variété de produits agricoles, des fromages, des viandes, des œufs et des noix aux légumes et aux fruits, peut être achetée directement auprès des producteurs sur leurs terrains ou sur les marchés locaux ou dans des magasins spécialisés le long de la côte et de l’intérieur. En fin mais pas des moindre, savourez du luxe de la Costa Brava et opter pour un chef privé local afin de prendre soin de vous et permettre à votre groupe de se détendre tout en profitant de la cuisine gourmet Catalane.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *