Voyage en France : vacances inédites à Propriano

Jan 11

Voyage en France : vacances inédites à Propriano

La France regorge des destinations de rêve pour passer les prochaines vacances en famille, entre amis ou en amoureux. Situé en Corse du Sud, Propriano est, par exemple, un ancien territoire des communautés grecques, romaines, pisanes et turques. Cette ville recèle des attraits touristiques intéressants. Un voyage dans la région emmène les visiteurs à la découverte des vestiges de deux églises, datant du VIe et VIIe siècle, témoignant la christianisation de la Corse. Une balade au cœur de la cité leur permet, entre autres, d’admirer la superbe architecture naïve et baroque de l’église Notre-Dame de la Miséricorde. Les promenades sur le port de plaisance de la localité sont par ailleurs immanquables pour sentir vent de fraîcheur marin et découvrir un beau paysage de quai réservé au trafic commercial.

Dereani 2

Toutefois, pour profiter de toutes ces merveilles, il est judicieux de réserver des locations de vacances. Pour cela, dereani.com propose, à tous ceux qui souhaitent passer d’agréables moments en famille à Propriano, la Villa les Lauriers. Elle est localisée à environ 600 m des plages et de la ville. C’est une construction récente composée de trois pièces, dont une chambre pour les parents, une chambre pour les enfants et un salon d’une superficie totale de 50 m², plus une terrasse couverte et fermée par des baies vitrées sur trois côtés de 21 m². Il comprend également une cuisine bien équipée pour préparer un grand festin pour toute la famille.

Côté confort, toutes les pièces de l’appartement sont climatisées. Qui plus est, les vacanciers bénéficient d’une télévision par satellite et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Le RDC de la villa est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour garer leur voiture, les locataires disposeront d’un parking privé doté d’un portail avec fermeture automatique commandé par télécommande. Pour vivre dans cette location Dereani, les internautes peuvent visiter le site et y faire directement une réservation, en fonction de la disponibilité de celle-ci après avoir lu le contrat. Sinon, ils ont à leur disposition d’autres locations de vacances dans la rubrique liens utiles.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *