L’offre hôtelière à Abidjan est variée. Toutes les chaînes hôtelières sont représentées

Oct 06

L’offre hôtelière à Abidjan est variée. Toutes les chaînes hôtelières sont représentées

Si vous cherchez l’immersion Ivoirienne, il vous faudra vous rapprocher des établissements indépendants. Dans la liste, il y en a un qui a su garder l’authenticité Africaine, et qui souhaite préserver son caractère atypique : l’hôtel LE WAFOU.

Situé à seulement cinq minutes de l’aéroport international Félix-Houphouët-Boigny, l’hôtel se dévoile dans un cadre verdoyant, en plein cœur de la zone 4. Cette zone d’Abidjan pourra d’ailleurs vous satisfaire pour toutes vos envies : activités sportives, restaurants variés, bars et clubs à la nuit tombée. C’est le lieu idéal pour vos voyages d’affaires ou de tourisme de quelques jours (ou plus !).

En arrivant au Wafou, vous passerez d’abord la sécurité (légèrement renforcée mais tellement rassurante).

Vous entrez alors dans un petit village en bord de lagune. L’hôtel s’est construit dans une architecture de type Malienne, en respectant la faune et la flore de la Côte d’Ivoire. Vous y entendrez les oiseaux qui chantent et les margouillats qui se faufilent sur votre passage.

Le restaurant propose une carte qui allie les saveurs Ivoiriennes et internationales. Les produits locaux sont mis en avant, tout en gardant une présentation fine et raffinée. La piscine est un atout, vous pourrez prendre votre repas au soleil ou sous la grande paillote ombragée. Un moment paisible garanti.

L’hôtel dispose de plusieurs types de chambres, chacune avec des couleurs et un ameublement différents ! Les couleurs vives et le modernisme contrastent avec l’environnement extérieur typique Africain. Elles sont toutes équipées du WiFi, de la télévision avec les chaînes internationales, d’une bonne literie, des produits nécessaires en salle de bain (gel douche/shampoing/ serviettes).

Pour un séjour inoubliable, les Suites sont à recommander. Laissez-vous transporter dans la Suite en Lévitation : 50 m2 où confort et rêverie sont les maîtres mots. Très design, dotée de jeux de lumières multicolores, un grand lit, d’un salon privé avec canapé en cuir, vous vous souviendrez de votre séjour à Abidjan !

wafou-1

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *