Quels sont les meilleurs hôtels de zanzibar ?

Oct 06

Quels sont les meilleurs hôtels de zanzibar ?

Pour votre séjour à Zanzibar, n’oubliez pas de réserver un hôtel pour que vous puissiez visiter les lieux touristiques à votre rythme.

 

5 des meilleurs hôtels de zanzibar

Zanzibar est une destination très touristique. L’île dispose de toutes les infrastructures nécessaires pour accueillir les visiteurs. De l’hôtel Zanzibar deux à 5 étoiles ou les petites guesthouses, vous trouverez toujours un logement adapté à vos attentes. Voici les 5 meilleurs hôtels de Zanzibar.

 

Le Mizingani Seafront Hotel

 

Il s’agit d’un hôtel quatre étoiles situé à seulement une minute de la plage et à deux minutes de la gare maritime de Zanzibar. Cet hôtel Zanzibar propose un restaurant, une piscine extérieure ainsi qu’une réception disponible à toute heure. Vous serez accueilli dans une atmosphère confortable et paisible où il fait bon de vivre. Un parking privé est à votre disposition. L’établissement propose un transport en navette depuis l’aéroport et vis versa en moyennant de frais supplémentaires. L’aéroport international est à seulement 8,5 km de l’hôtel ce qui favorise le transfert. Le Mizingani Seafront Hôtel est niché dans le quartier privilégié des voyageurs qui souhaitent découvrir les lieux touristiques de Zanzibar City. C’est un bon point de départ pour la visite de l’île.

 

L’Island Beach Getaway et l’Essque Zalu

 

L’établissement se situe sur la plage et à seulement 2 km de l’aéroport international de Zanzibar. Il bénéficie d’une belle plage privée, où vous pourrez vous prélasser avec votre famille ou vos amis. Un restaurant est également à disposition. L’hôtel présente plusieurs avantages puisqu’il est doté d’une piscine par ailleurs, vous pourrez bénéficier d’un service de massages sur demande. Niché dans la région la plus populaire de l’île, vous trouverez du plaisir à faire des randonnées à vélo et à pêcher. Vous pourrez également découvrir le quartier historique de Stone Town et parcourir les boutiques de souvenirs de Zanzibar.

 

L’Essque Zalu est niché à Nungwi et surplombe l’océan indien juste à côté d’une forêt très luxuriante. Il dispose d’un accès direct à la plage. Vous pourrez donc vous adonner pleinement à la baignade avec tous les membres de votre famille. Cet établissement est très apprécié des personnes qui apprécient le style contemporain. Les suites y sont en effet, spacieuses et présente un toit Makuti traditionnel. Les chambres bénéficient d’un jardin donnant sur un balcon ou une terrasse. Elles offrent par ailleurs une vue imprenable sur l’océan.

 

Deux autres hôtels de Zanzibar

 

Le Kilindi est un hôtel Zanzibar, ici recommandé, est très prisé par les touristes en raison de son emplacement à couper le souffle. En effet, cet hôtel est situé en plein cœur d’un jardin tropical le long d’une plage sauvage. Il propose des pavillons de luxe, un spa et une piscine. Les hébergements disposent tous d’une terrasse, et d’une piscine privée. La cerise sur le gâteau est que les visiteurs peuvent bénéficier du service d’un majordome privé. Enfin, vous pourrez aussi séjourner au Park Hyatt, un hôtel 5 étoiles de Zanzibar proposant un haut niveau de confort et de prestations.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *