Partir en randonnée et trekking avec « Harlin » dans des massifs, vallées et forêts au Sud; Sud-Est de Madagascar

Sep 21

Partir en randonnée et trekking avec « Harlin » dans des massifs, vallées et forêts au Sud; Sud-Est de Madagascar

L’île au lémurien, Terre rouge, pays des Moramora; plusieurs nom sont attribué pour décrire Madagascar

Un endroit fascinant et connu par les voyageurs et aventuriers au monde monde entier.

Un pays ayant plusieurs cultures, us et coutume; composé de 18 ethnies dialectales mais unie par une langue  » Malagasy »

Des faunes et flores endémiques notamment les lémuriens, les baobabs et des paysages montagneux variés.

Trekking et randonnée de Fianarantsoa-Ambalavao vers le Massif de l’ANDRINGITRA et Vallée de TSARANORO

Le Sud, le massif de l’ANDRINGITRA se trouve à 47km  au Sud- Ouest d’Ambalavao est réputé pour faire des randonnées et trekking classique avec ascension du fameux pic Bôby ( Imarivolanitra 2658m d’altitude) reste le premier accessible à pied pour avoir une vue impressionnante, la place lunaire ( Diavolana), la forêt humide de l’Est (Imaintso)abrité par différentes espèces animales et végétales comme les oiseaux, lémuriens, caméléons et des plantes à vertus médicinale ; le cascade mâle et femelle et la forêt de palmier sauvage.

La gigantesque falaise et vallée de TSARANORO, un paradis pour les grimpeurs et les fans de parapente. C’est un endroit plutôt tranquille pour approcher la nature surtout les makis catta, une espèce de lémurien qui s’adapte au type de climat sèche.

Plusieurs randonnées sont organisées dans cet endroit dont l’ascension du pic Caméléon, le tour de la falaise et la forêt sacrée

Trekking et randonnée de Fianarantsoa vers Andrambovato- Ranomafana.

Un parcourt très peut connu et unique dans son genre, le village Andrambovato et sa fameuse falaise blanche à l’Est de Fianarantsoa.

Une opportunité de voyager avec le vieux train FCE daté de la colonisation mais aussi la représentation de la grande partie de l’histoire de Madagascar. Partir à la rencontre des tribus Tanala (ceux de la forêt),

Riche en biodiversité, plusieurs espèces de lémurien vivent dans cet endroit

Harlin, un guide expérimenté depuis 2010 basé à Ambalavao Madagascar vous attend pour partager, organiser et faire vivre cette aventure inoubliable dans une ambiance Malgasy.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *