Voyager grâce à One Minute Madagascar News

Août 10

Voyager grâce à One Minute Madagascar News

Site axé sur le voyage, One Minute Madagascar News parle un peu de tout. Il donne notamment le maximum d’informations sur Madagascar.

Vous envisagez d’entreprendre un voyage à Madagascar ? L’Indispensable Magazine vous prodigue les meilleurs conseils afin que vous puissiez venir à bout de votre projet. Il embrasse toutes les facettes de votre séjour à savoir la culture malgache, les mets traditionnels et les sites pittoresques de la Grande île, sans oublier les curiosités et les richesses naturelles dont regorge ce pays situé à l’est de l’Afrique. Il propose également différentes formes de tourisme à ceux qui voudront donner un sens à leur voyage. Vous pouvez choisir entre le slow tourism, l’écotourisme baleinier, le tourisme balnéaire, le tourisme éthique, le tourisme d’aventure et le tourisme responsable.

Le nom du site, One Minute Madagascar News, prouve qu’il est régulièrement mis à jour. Tout est d’actualité y compris son « Agenda ». Il propose des sorties édifiantes. Ces bons plans, mariés aux 1 000 choses à faire à Madagascar, vous promettent un séjour très actif, loin des ennuis.

Le voyage ne s’arrête pas à Madagascar. Vous serez amenés virtuellement à traverser les océans, franchir les frontières des continents afin de découvrir les plus beaux endroits en Afrique, en Asie, en Amérique, en Europe et même en Océanie. Les images se partagent les tâches avec les mots pour mieux décrire la beauté de la planète terre. L’équipe qui s’occupe de l’Indispensable Magazine est Phoenix Growth Hackers Projects qui, en plus d’informer ses clients visiteurs, aide les entreprises à se développer rapidement et efficacement.

Un commentaire

  1. Renault /

    Bonjour, j envisage de me rendre à Madagascar du 19 octobre au 2 nov 2017, pour visiter ce pays, pays de naissance de ma maman. Auriez vous un plan intéressant au niveau des vols entre Paris et Antanarivo pour 2 personnes ( mon mari et moi) ou voire plus ( en fait nous serions 9 à partir !…) j avais lu il y a qq qu une mois qu une nouvelle ligne low-cost pourrait bientôt desservir Mada ….merci de me répondre rapidement ( on se consulte tous ce soir pour en discuter ). Merci beaucoup

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *