Choisir de voyager vers une destination exotique

Juil 09

Choisir de voyager vers une destination exotique

Que vous soyez un voyageur qui a connu votre juste part des destinations hors des sentiers battus, ou êtes un individu qui prend habituellement des vacances dans un centre de villégiature régulier et envisage maintenant de se rendre à une destination exotique pour votre prochain voyage à l’étranger, une visite au Maroc serait probablement un choix qui n’est pas regretté. Bien qu’à une courte distance des rives de l’Europe, le Maroc est un monde loin culturellement.

La structure et les certitudes du monde occidental disparaissent dès qu’on met les pieds au Maroc. Bien que pas aussi chaotique que certains autres pays africains, il est encore une destination qui peut surcharger les sens. Le pays offre l’occasion d’immerger soi-même dans une culture à la fois riche et fascinante. Il n’y a pas de pénurie de sites intéressants et d’attractions à découvrir dans ce pays diversifié. La plupart des visiteurs commencent leurs voyages dans l’une des plus grandes villes, dont chacune est unique en son propre droit.

Tanger, une ville une fois glamour mais maintenant légèrement fanée est toujours le premier port d’escale de nombreux visiteurs internationaux. Les vents de l’Atlantique soufflent fortement le long de cette côte et emmènent les visiteurs vers la ville cosmopolite et mondialement célèbre de Casablanca. Plus au sud se trouvent les ports de pêche d’Essaouira et d’Agadir, remplis de maisons blanchies à la chaux et d’une architecture marocaine de style ancien.

Les villes impériales de Fès et de Marrakech, à l’intérieur des terres des villes côtières, attirent des visiteurs depuis des siècles. Les anciennes médinas et les ruelles sinueuses offrent des surprises inexpliquées, c’est pourquoi ils attirent les visiteurs à retourner à maintes reprises. Loin de l’étalement urbain il ya des ruines romaines, indiquant à quel point cette fois puissant empire propagation.

Si vous êtes un individu désireux de faire l’expérience de la nature à son meilleur, le Maroc offre un certain nombre de possibilités pour vous de porter vos bottes de randonnée et d’obtenir un vrai sens de cette terre ancienne. Il ya des sentiers sans fin qui serpentent entre les villages berbères, ainsi que l’option de Trek randonnée dans le désert Marocain. Le vraiment rustique peut tenter de conquérir le plus haut sommet de l’Afrique du Nord, Jebel Toubkal, bien que ce soit mieux fait avec guide de remorquage.

Lorsque vous réservez un vol pour le Maroc, il n’est pas complet sans passer au moins une nuit de camping dans le Sahara. Très peu peut se comparer à l’expérience de la randonnée dans le désert sur un chameau, puis s’installer pour la soirée en face d’un feu de camp avec les cieux au-dessus pointillés avec un nombre apparemment illimité d’étoiles.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *