Miami : destination exotique et moderne pour votre famille

Déc 02

Rien n’est plus agréable que de passer en famille un séjour d’au moins une semaine à Miami, ville sur la côte pacifique des Etats Unis, dans l’Etat de la Floride. Le climat est toujours propice tout au long de l’année. Le mois le plus indiqué est celui de Février avec une température moyenne de 27 degrés.

Pourquoi ne pas placer votre voyage sous le signe de l’eau et de la nature ? Miami est réputé pour ses belles plages et son côté tropical.

voyage-miamiLe déplacement se prépare

Attendez-vous à découvrir des choses incroyables dans cette ville. Tous les formats sont envisageables et possibles. Dix jours, une semaine. Ou même moins. Vous passerez un week end à miami pas cher. Il suffit de bien se préparer en ligne.

Un séjour touristique et culturel. Voilà la bonne formule idéale pour satisfaire les enfants. Il faut visiter le parc des Everglades avec ses marécages immenses. En hydroglisseur, la famille découvre des cerfs, des visions, des panthères, des alligators et de nombreux oiseaux exotiques.

Un endroit pour rencontrer la nature

Il faut visiter les fameux Keys. C’est une attraction incontournable en Floride. 1000 iles et ilettes sont reliées par une grande autoroute. Vous appréciez là le gigantisme américain. Visitez Key West, cette belle ile, à 150 km des côtes cubaines. Fait faire découvrir aux enfants en catamaran les requins, les dauphins. Les parents peuvent également du jet ski.

Bien entendu, il faut visiter la ville et particulièrement la South Beach et sa très belle plage. L’eau est azurée et chaude. C’est l’endroit pour lézarder, jouer et faire une trempette. Ne ratez pas le magnifique lever du soleil sur cette plage.

Océan Drive vous attend. Tout y est pour vivre la couleur locale et l’ambiance de Miami : restaurants, grosses et luxueuses voitures sportives. Miami c’est la ville des stars. Pour la restauration, emmenez votre famille dans le downtown.

Offrez à vos enfants l’aire de jeux MCM

Vos enfants doivent vivre une ambiance folle de match de NBA des Miami Heats. Prenez le soin de réserver les billets d’avance au Américan Airlines Arena.

Les connaisseurs vous conseillent le parc Parrot Jungle Island spécial perroquets. Plus de 1000 espèces y sont exposées. Mais vous avez aussi des lions, des tigres,des reptiles, des primates. Ce parc est incontournable pour les enfants. Autant que le sont les autres endroits à apprécier à découvrir pour un séjour familial que vous pouvez organiser avec voyage-miami.com. Parmi lequel la visite des villas des stars et celle du Miami Children Museum MCM. C’est une gigantesque aire de jeux et diverses activités sportives, culturelles, artistiques pour la grande joie et satisfaction des enfants.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *