Découvrir Marrakech en véhicule avec chauffeur privé

Sep 27

Découvrir Marrakech en véhicule avec chauffeur privé

La richesse culturelle du Maroc, et en particulier de Marrakech, en font une destination à la fois privée par de plus en plus de touristes. La ville recèle de nombreux trésors architecturaux qui sont disséminés en plusieurs endroits. Même si marcher permet de découvrir un côté authentique et insolite de Marrakech, pour les plus pressés et les moins vaillants pourquoi ne pas s’offrir les services d’un chauffeur privé ?

 

Un service VIP pour découvrir la ville ocre

Il n’est pas question d’être entassé dans un bus avec d’autres touristes. Non le principe est d’avoir votre chauffeur personnalisé qui vous accompagnera pour faire le tour de la ville. Vous circulez à bord d’une voiture de prestige, climatisée, avec des bouteilles d‘eau pour vous rafraichir.

 

C’est une façon quelque peu haut de gamme de visiter Marrakech, mais c’est une excellente alternative aux taxis qui ne sont pas toujours faciles à trouver et avec lesquels il faut toujours négocier les prix.

 

Sortir le soir en véhicule avec chauffeur

Si durant la journée Marrakech est une ville plein de surprise à visiter, c’est le soir qu’elle dévoile tout son charme. La place Jemaa El Fna devient noire de monde et de nombreux petits restaurants préparent des repas typiquement marocains pour diner.

 

Les différents restaurants de la ville sont aussi un bon moyen de découvrir une gastronomie riche et variée : tajines, couscous, grillades et autres spécialités. Pour aller diner en famille ou entre amis, réserver un véhicule avec chauffeur à Marrakech vous permet de partager une voiture de prestige pour passer la soirée.

 

Le chauffeur sera à votre disposition pour vous amener diner mais également poursuivre la soirée dans un des nombreux clubs de la ville, notamment dans le quartier de l’hivernage. Si vous le souhaitez-vous pourrez même aller au casino ou bien en discothèque.

 

Marrakech est très réputée pour sa vie de nuit, c’est un peu l’équivalent de Saint Tropez avec sa jet set mais à un tarif bien plus accessible.

 

Une qualité de service à l’image de celle que vous souhaitez donner

 

Au Maroc l’apparence compte beaucoup, et s’offrir un véhicule avec chauffeur privé permet à la fois se faire plaisir et de monter une image haut de gamme de votre séjour au Maroc. Si c’est un service que l’on ne peut pas toujours s’offrir en France, il en est tout autrement à Marrakech.

 

Que vous soyez en voyage touristique ou en voyage d’affaire, vous avez la possibilité d’être considéré comme un VIP, à un tarif tout à fait accessible. En effet, un chauffeur privé et son véhicule haut de gamme sont à votre disposition pour seulement quelques dizaines d’euros.

 

C’est donc une prestation que de plus en plus de voyageurs s’offrent, le temps d’une soirée ou plus, afin de toucher du doigt un luxe qui faut rêver tout le long de l’année, et qui devient enfin accessible. Plusieurs agences proposent des formules allant du trajet simple à la mise à disposition d’un véhicule avec chauffeur pour la soirée et la nuit, afin de répondre à toutes les demandes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *