Réaliser ses plus grands souhaits : un road-trip à moto en terre marocaine

Mai 14

Réaliser ses plus grands souhaits : un road-trip à moto en terre marocaine

Le Maroc est une destination par excellence quand il est question de road-trip à moto. Grâce à ses paysages grandioses et contrastés avec ses sentiers inexplorés, vous y réussirez certainement un voyage à moto en groupe ou en couple. Le pays abrite des zones désertiques magnifiques et immenses. Des routes aventureuses agrémentent ces étendues d’espace pour vous faire profiter d’une expérience véritablement sensationnelle. Un road-trip à moto au Maroc vous permet aussi de rider sur les pistes des montagnes de l’Atlas. Vous franchirez ainsi ses hauts cols pour rejoindre ensuite le Sahara en toute liberté. Vous traverserez un certain nombre d’oued (lit de rivière) et ferez des virages ensablés avant d’arriver à des destinations authentiques comme les vallées verdoyantes locales. Au Maroc, ce genre de circuit est faisable toute l’année, en hiver comme en été. En compagnie d’un guide local et francophone, vous vivres sûrement votre plus grand rêve sur les terres marocaines tout en réalisant des découvertes incroyablement intéressantes.

Planet Ride : un spécialiste en voyage à moto au Maroc

Pour réussir un road-trip sur le territoire marocain, vous pouvez vous adresser à une agence de voyage spécialiste de la moto. Avec un expert de raids comme Planet Ride, vous pourrez explorer des sites pittoresques tout en profitant des conseils de pro. Un professionnel de road-trip marocain et francophone vous aidera à enrichir votre circuit. Vous traverserez des sentiers intéressants depuis des villes comme Casablanca ou Marrakech pour découvrir ensuite des paysages splendides et des cités dépaysants. Planet Ride vous accompagne également dans l’organisation de votre randonnée en moto, en side car ou en buggy Maroc. Durant vos parcours, vous aurez l’occasion d’affronter de merveilleux attraits comme le célèbre col du Tizi ‘N Tichka culminant à 2 260 m. Votre guide vous emmènera ensuite hors des sentiers battus et vous fera découvrir les villages les plus éloignés des villes marocaines. Vous sillonnerez des terres encore inexplorées, et vous rencontrerez la population locale.

Réaliser un road-trip avec Planet Ride vous permet aussi de payer moins cher que passer par une agence traditionnelle. De plus, vous pourrez bénéficier de garanties en plus et d’une sécurité de paiement pendant la préparation de votre road-trip avec l’agence. Par ailleurs, Planet Ride veille à ce que vous logiez dans des hébergements de qualité pendant votre road-trip à moto dans cette contrée. Vous pourrez choisir des hôtels avec piscine pour profiter d’un moment de détente après vos journées de ride.

Organiser un raid buggy avec Planet Ride au Maroc

Grâce à Planet Ride, vous aurez enfin l’occasion de faire un raid en buggy Maroc. Cette agence spécialisée vous fournit, en effet, des véhicules de qualité afin de réussir votre voyage. Vous conduirez, par exemple, un modèle Marevick 1000 R Turbo. De par sa puissance et sa précision, cette marque de buggy vous aidera à rouler sur tous types de routes : des chemins sablonneux, des sentiers rocailleux, des dunes de sable, des passages de rivières, et même des terrains glissants. Elle vous fera goûter un vrai bonheur lorsque vous réalisez des circuits hors des sentiers battus pour expérimenter une vie de nomade.

Planet Ride travaille étroitement avec des partenaires spécialistes certifiés pour vous offrir un voyage en buggy haut de gamme. Vous bénéficierez ainsi d’une prestation à prix concurrentiel et de plusieurs conseils avec de bons plans locaux. Parmi les destinations marocaines à parcourir en buggy, le Sahara marocain vous enchantera à coup sûr. Il vous réserve des paysages grandioses qui s’étendent à l’infini sous un magnifique ciel azur et vous pourrez l’explorer pendant plusieurs jours durant votre circuit. Outre le buggy, la moto et le 4×4 sont également des véhicules idéals pour traverser cette étendue d’espace. De cette manière, vous arriverez rapidement à votre destination et vous aurez suffisamment du temps pour découvrir d’autres sites locaux.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *