VOYAGE AU SÉNÉGAL AVEC YOKAM-VOYAGES

Août 17

Découvrir le Sénégal d’une façon authentique, écologique  et  éco touristique. La Terranga sénégalaise, accueille paysan, et immersion dans la famille pour un tourisme solidaire et durable. Chacun a sa façon d’organiser son voyage. Mais l’essentiel c’est de contacter yokam voyage Sénégal pour avoir devant lui une large gamme de circuit à la découverte du Sénégal en général et en particulier du  Sine-Saloum. Visitez notre site web www.yokam.sinesaloum.com. Lisez tout ce que nous proposons. Vous ne l’aurez nulle part, sauf si vous  désirez que le luxe. Yokam voyage sachez qu’il vous fournira le circuit adoptez à vos besoins et à vos goûts. Rien n’est laissé au hasard. Satisfait honnêtement ou remboursé à 50%  sur le prix du séjour. Donc gardez en mémoire le nom yokam. Recherchez sa signification littéraire et visitez l’histoire du Sine-Saloum région de fatick..

Yokam veut dire « abrite-moi sous la fraîcheur de ton ombre ». Donc venez-vous abriter à l’ombre et vous goûterez au délice du yokam.

1ér  au dernier concours gastronomique organisé par la gouvernance de la région fatick, a la journée mondiale du tourisme à palmarin, distinction en 2008 par la BID, par un jury composé de 12 pays du monde, et donc chaque membre du jury, est venu avec le nom yokam.

Le gîte yokam ne pouvant plus gérer les  nombreuses demandes de renseignements et de réservation nous  a ouvert une agence de voyage locale dans la région, en vue de développer de différentes formes de tourismes responsable dans les villages les plus reculés du Sénégal. Donc acheté un voyage avec yokam veut dire réussir les rêves depuis sa jeunesse et aussi aider à développer l’écotourisme. Regardez sur notre album photo les différents coins  du Sénégal et choisissez celui qui vous conviendra. Votre satisfaction égale à notre fierté. Bon séjour au Sénégal et faite confiance a yokam voyage. C’est sûr que vous reviendrai et vous nous envoyeriez d’autres, ainsi,  de bouche à oreille yokam voyage grandit et fait son bonhomme de chemin.

Une  seule demande  pour  tout voyageur du monde c’est de  visiter  en prenant  largement son  temps, le site web www. Yokam-sinesaloum.com. Une réalité, une adresse sûre.

Nous restons à votre disposition  et vous demandons de choisir le Sénégal comme prochaine destination via Yokam-Voyages

Un commentaire

  1. intéressant, on se verra pendant les vacances.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *