Quel est votre style de visite ? 3 Styles de Voyage en Tunisie

Déc 07

Quel est votre style de visite ? 3 Styles de Voyage en Tunisie

La Tunisie est un petit pays qui offre beaucoup en termes de sites et d’expériences. Comme pour toute nouvelle destination, il peut être difficile de savoir comment planifier et structurer votre visite. Le style de visite de chacun est unique. Certaines personnes aiment voir et faire tout ce qu’elles peuvent pendant leur visite dans un pays. D’autres aiment voir moins de sites et prendre leur temps. Cela dépend de vos besoins et désirs uniques.

Considérez ces 3 styles pour voyager en Tunisie :

Modèle #1 : Le modèle classique de tour pour le voyage en Tunisie

La façon classique de visiter la Tunisie est de rester 1 ou 2 nuits dans chaque endroit, en voyageant vers un nouvel endroit tous les jours ou tous les deux jours. La plupart des voyageurs commencent leur voyage à Tunis dans le nord, et se dirigent vers le sud en direction du Sahara. Vous pouvez voir et faire beaucoup de choses en Tunisie quand vous tournez de cette façon.

Considérez ce style si :

  • Vous aimez voir et faire tout ce que vous pouvez lorsque vous voyagez.
  • Vous disposez d’une liste de lieux incontournables qui se trouvent dans différentes régions de Tunisie
  • Vous avez une semaine ou plus pour visiter la Tunisie

Raisons pour lesquelles vous n’apprécierez peut-être pas le style classique de la tournée :

  • Le remballage et l’enregistrement dans plusieurs hôtels peuvent être fatigants.
  • Des tournées comme celle-ci peuvent sembler être un tourbillon pour certaines personnes.

Vous avez peut-être l’impression de ne pas avoir le temps d’assimiler ce que vous voyez et ce que vous vivez. Le style classique de la tournée a beaucoup d’avantages, mais cela dépend de ce que vous voulez tirer de votre séjour en Tunisie.

Modèle #2 : Le modèle d’excursion d’un jour pour voyager en Tunisie

Une autre façon populaire de visiter la Tunisie est de choisir 1 ou 2 endroits comme base pour explorer les sites et activités à proximité. Ce style est idéal si vous préférez un rythme plus décontracté. C’est aussi un moyen pratique d’organiser votre itinéraire si vous restez moins d’une semaine en Tunisie.

Quelques grandes bases d’excursion d’un jour sont :

  • Tunis
  • Nabeul ou Hammamet
  • Sousse
  • Tozeur

Considérez le style d’excursion d’une journée si :

  • Vous préférez un rythme plus détendu lorsque vous voyagez
  • Vous n’aimez pas remballer plusieurs fois au cours d’un voyage.
  • Vous n’aimez pas conduire beaucoup en peu de temps.
  • Vous aimez connaître les boutiques, les restaurants, les gens et les lieux autour de votre emplacement hôtelier.

Raisons pour lesquelles le style d’excursion d’une journée n’est peut-être pas fait pour vous :

Vous avez des sites spécifiques que vous souhaitez visiter dans différentes régions de Tunisie et qui nécessitent beaucoup de conduite. Vous aimez voir le plus de pays possible pendant votre voyage. Notre tour du goût de la Tunisie avec un accent culinaire a un style d’excursion d’une journée qui vous permet de vous connecter plus profondément avec les curiosités et les gens de Tunis et de Sousse. Profitez d’un voyage organisé en Tunisie en toute sécurité avec dunevoyages.com.

Style #3 : Détendez-vous à la plage avec une excursion supplémentaire pour voyager en Tunisie

Si vous voulez vous détendre à la plage et vous détendre pendant vos vacances en Tunisie, il existe une variété de stations balnéaires où vous pouvez réserver un hôtel et avoir accès à de belles plages, une bonne nourriture, et un environnement relaxant.

Une excursion de 2 à 4 jours au départ de votre station peut ajouter beaucoup à votre visite en Tunisie.   Vous découvrirez et verrez des régions du pays qui sont très différentes des zones de villégiature.   Dans le sud de la Tunisie, par exemple, il y a des paysages à couper le souffle et des ruines romaines.   La culture traditionnelle est aussi un monde loin des stations balnéaires.  Notre circuit de 3 jours est idéal pour une excursion à partir de votre station balnéaire.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *