A la découverte de Los Angeles

Sep 11

A la découverte de Los Angeles

Situé dans l’état de Californie, Los Angeles offre des options infinies pour des expériences mémorables à ses visiteurs. Deuxième plus grande ville des États-Unis, la cité des anges propose en plus de ses splendides stations balnéaires Etat, à cause de sa situation de choix sur la côte pacifique, une large variété d’activités à mener, de lieux mythiques à visiter, et d’évènements passionnants à vivre.

Voici un bref aperçu de différentes choses à faire dans la sublime ville de Los Angeles !

Se promener sur Venice Beach

Connu pour être le lieu de l’excentricité par excellence de L.A., vous pouvez êtes certains de rencontrer tout type de personne sur cette plage mythique. La liberté est réellement de mise en ce lieu, qui offre également une belle vue sur l’océan.

Voir les curiosités de Hollywood

Les célébrités de Hollywood ne sont jamais loin à LA. Des milliers d’images de stars de l’écran sont visibles sur Hollywood Boulevard. Vous pourrez également aller visiter les mythiques studios de la Paramount, où ont été tournés de nombreux films qui vous ont fait

Faire vos courses sur Rodeo Drive

Quelle femme n’a pas rêvé de s’acheter habits, parures et chaussures de luxe sur Rodeo drive, comme c’est le cas dans les films à l’eau de rose. Sur cette avenue mythique, on trouve maintenant plus de touristes qui viennent faire du lèche-vitrine que de véritables acheteurs. Mais le détour en vaut la chandelle.

Vivre un match époustouflant dans le temple des doggers

La prestigieuse équipe de Baseball de la ville, vous accueillera dans son stade mythique, pour une ambiance folle de jour de match. Ce lieu est aussi le symbole de Los Angeles en tant que ville olympique, car les jeux de 1984 s’y sont tenus.

N’oubliez pas que si vous souhaitez vous rendre à L.A., vous aurez besoin de remplir votre formulaire esta, une formalité obligatoire pour se rentre aux Etats-Unis. Cette demande ESTA est valable deux ans pour la plupart des pays d’Europe.

usa

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *