MEILLEURS ENDROITS À VISITER AU PÉROU

Juin 19

MEILLEURS ENDROITS À VISITER AU PÉROU

La charmante et pittoresque ville de Huacachina entoure une oasis naturelle et ses dunes de sable surplombent la ville de tous côtés, ce qui en fait un spectacle inhabituel à voir. Huacachina était à l’époque l’une des destinations préférées des élites péruviennes et elle attire encore aujourd’hui des voyageurs du monde entier. Les promenades en buggy sur les dunes de sable et le sandboard sont de loin les activités les plus populaires dans cette ville.

Chemin Inca

Cette route vers le MachuPicchu est un refuge pour les amateurs d’aventure. Etant l’un des sentiers de randonnée les plus populaires au monde, le Chemin Inca s’étend sur 42 km à travers les Andes, reliant la ville d’AguasCalientes au MachuPicchu, en passant par les forêts profondes et les ruines inca. Ce qu’il y a de bien avec ce sentier, c’est qu’étant à une telle altitude, il peut vous donner une poussée d’adrénaline – mais il peut aussi vous faire ressentir certains symptômes du mal de l’altitude.

MachuPicchu

Il est temps de regarder le seul endroit qui est synonyme du Pérou. On pourrait penser que c’est un cliché et que MachuPicchu serait le choix évident quand on visite le Pérou, mais pensez-y, c’est tout ce dont les gens peuvent parler quand il s’agit du Pérou. Ils doivent être sur quelque chose, non ? Dirigez-vous vers Cusco et prenez le train tôt le matin pour profiter de la vue imprenable de ce magnifique site du patrimoine mondial. L’histoire du MachuPicchu est assez intrigante, mais la vue et l’environnement de l’endroit sont évidemment si charmants que vous ne pouvez tout simplement pas la manquer. Ce n’est pas l’une des destinations touristiques les plus populaires au monde pour rien.

Jungle amazonienne, Iquitos

La jungle amazonienne au Pérou est un environnement fascinant en raison de ses caractéristiques aventureuses. Faites le tour en bateau de l’Amazonie depuis Iquitos, la plus grande ville du monde qui n’est pas accessible par la route, et visitez les forêts tropicales fascinantes qui vous laisseront un souvenir impérissable. La beauté de la jungle amazonienne n’est un secret pour personne, et une fois que vous y aurez goûté, il y a de fortes chances que vous la revoyiez.

Cusco et la Vallée Sacrée

Faites de la randonnée pédestre votre meilleur ami lorsque vous êtes au Pérou. Une fois que vous aurez visité Cusco et la Vallée Sacrée, une randonnée pédestre sera irrésistible. Les sentiers pavés et les routes sinueuses qui mènent au MachuPicchu vous séduiront comme nul autre. Il y a aussi la possibilité de prendre un bus pour se déplacer, mais si vous optez pour une randonnée, ce sera d’autant plus amusant d’observer la vue ci-dessous. Sur le chemin, il y a des marchés et la Plaza De Armas, et avec Cusco étant la porte d’entrée à d’autres attractions étonnantes qui gagnent la popularité mondiale, il ne devrait pas être ignoré.

 

Lac Titicaca

Explorez les régions rurales du Pérou au lac Titicaca, à travers lequel vous pouvez prendre un train de 10 heures de Cusco à Puno, avec la vue fascinante du lac que vous traversez par ses rives. Le trajet en train au lac Titicaca est connu pour être l’un des plus grands voyages en train dans le monde, mais c’est aussi l’un des plus chers. Le lac Titicaca est un spectacle magnifique à contempler lorsque vous vous arrêtez pour l’admirer, et vous verrez comment le plus grand lac d’Amérique du Sud a tant de beauté en elle. Vous admirerez le lac Titicaca avec admiration. Beaucoup de voyageurs ont qualifié leurs expériences de complètement hypnotiques.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *