Les meilleurs endroits à visiter à Tenerife

Avr 14

Les meilleurs endroits à visiter à Tenerife

L’île de Tenerife est une destination touristique populaire toute l’année. En effet, son climat chaud et la gentillesse de ses habitants attirent beaucoup de voyageurs. L’île de Tenerife est le foyer de paysages très différents avec ses falaises impressionnantes et ses plages au sable blanc.

 Les lieux à visiter à Tenerife sont plus jolies les uns que les autres. C’est pour cela que nous vous proposons une liste des lieux qu’il ne faut pas manquer:

 Parc national du Teide

 Venez visiter le parc national du Teide, vous y trouverez des panoramas 100% naturels, avec vue sur le magnifique volcan Teide. Si vous voulez le visiter d’une manière plus originale, alors vous pourrez utiliser le téléphérique pour voir ses paysages à 200 mètres d’altitude jusqu’à atteindre son volcan.

 Siam Park

 Il existe une grande variété d’attractions pour la famille et les enfants ! Nous vous conseillons d’aller passer un jour dans le parc d’attractions Siam avec ses supers montagnes russes, piscine à vagues, toboggans etc. Les enfants seront particulièrement impressionnés par toutes ces attractions et par la grande statue du Dragon

 Jardin Botanique

 Les visiteurs apprécient les jardins botaniques à Puerto De La Cruz. En effet, les propriétaires (qui sont de grands collectionneurs) ont rempli le lieu d’une grande variété de plantes et de fleurs uniques dans le monde. Vous aurez également l’explication caractéristique des différentes espèces. Parfait pour les passionnés des fleurs multicolores !

 Masca

 Le village historique de Masca est à proximité des falaises surplombant la côte nord-ouest de l’île. Si vous faites parti de ceux qui aiment randonner, alors venez profiter des superbes panoramas de Masca en empruntant ses sentiers qui vous feront découvrir la nature à l’état pure.

 Falaises de Los Gigantes

 Partez en balade en mer pour aller voir les impressionnantes falaises de Los Gigantes qui culminent à plus de 500 mètres de haut. Si vous êtes chanceux, vous aurez peut-être l’occasion de voir des dauphins au long de votre excursion.

 Loro Parque

Cet excellent parc d’attraction abrite une variété d’espèces fascinantes du monde entier. Des pingouins aux perroquets, en passant par les flamants roses et les gorilles, vous assisterez à des spectacles incroyables de ses animaux en pleine action. Attention aux yeux !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *