Tarapoto

Août 27

 

Tarapoto est l’une des villes les plus animées dans le département de San Martin. En dépit d’être un centre commercial, est situé dans une région riche en histoire et en particulier d’une grande beauté
naturelle. Les gens qui viennent voir les environs de la ville de Tarapoto perdu le compte du nombre de chutes d’eau là-bas. Voilà pourquoi Tarapoto à certains le connaissent comme «la terre des
Cascades » accueille non seulement beaucoup de ces merveilles naturelles comme les chutes d’eau, mais entre eux chutes sont quelques-unes des plus belles au Pérou. Les chutes les plus intéressantes devraient visitent Niagara Ahuashiyacu, Shapaja, la réserve écologique de Lago Lindo, Laguna Limonconcha et le merveilleux Blue Lagoon. La ville de Tarapoto est également connu comme la « Ville des Palmiers ».

jake

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gastronomie à Tarapoto
Tarapoto a une variété de plats qui ne nécessitent pas d’essayer la grande variété d’aliments locaux tels que inchicapi de poulet, Patarashca ou ninajuane traditionnelle: fait à base de riz, l’œuf, d’olive et de la chair de poule tout enveloppé dans des feuilles de bananier. Si vous allez à ou étant déjà en Tarapoto n’oublier pas de déguster quelques-uns de ses célèbres boissons exotiques à base de  rhum et uvachado cerezachado.

Tourisme d’aventure à Tarapoto
Tarapoto beaucoup avec des paysages verdoyants et extraordinaires où une quantité inimaginable de cascades sont logés, pour accéder à certains d’entre eux besoin de marcher pendant une végétation abondante et dense. Vous pouvez faire nautique au May River, pour laquelle il est recommandé d’avoir les services d’une agence spécialisée peuvent également être faites et des randonnées.

Promenades en bateau à Mayo et rivières Huallaga

Saison de mai à octobre ,faire un tour  de ces 2 rivières qui  commence à Tarapoto et descend à travers les forêts tropicales d’altitude, en bordure de beaux paysages Amazon. Ses rapides sont de classe II et III.

Remarque. À l’échelle internationale, les rapides sont notés sur une échelle de I à VI en fonction de leur
difficulté (ce dernier étant impossible à exécuter, nécessitant un portage).

Vie nocturne à Tarapoto
Si au cours de la journée, vous sentiez confortable visitant le paysage offert Tarapoto, au soir de la vie nocturne à Tarapoto a fonction de vos goûts, comme dans les clubs et les pubs peuvent profiter au rythme du rock, salsa, samba vallenato colombienne et brésilienne.

Un commentaire

  1. C’est vrai, Tarapoto est la plus grande ville de la région San Martin, c’est l’entrée dans la région par l’aeroport national.
    J’ajouterais également le village de Lamas à visiter. Très joliment situé à seulement 15 min. de Tarapoto avec une vue magnifique sur les alentours, un château médiéval (!),la communité des indigènes quechua-lamista ou bien une visite guidé chez un producteur de cacao.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *