Équateur – Pays des volcans

Juin 16

Équateur – Pays des volcans

dd

 

L’ Equateur est un pays fascinant et attire des milliers de touristes chaque année . Surtout le tourisme d’aventure est un gros problème en raison des conditions géographiques uniques . Nulle part ailleurs dans le monde, vous pouvez trouver plus de volcans dans un si petit espace . Le pays est un  » hotspot  » pour les grimpeurs et toutes sortes de hikers.volcanoes

Equateur dispose de 3 zones climatiques différentes , la «zone chaude » avec des conditions désertiques , tropicales et équatoriales , la «zone tempérée  » avec des conditions continentales , méditerranéennes et océaniques et bien sûr la zone climatique des hautes terres avec des conditions montagneuses y polaires il grand nombre de volcans et de montagnes sont ce qui rend le petit pays si unique. Des millions d’années, la collision de deux plaques tectoniques ont créé une des plus hautes montagnes du monde – la Cordillère des Andes. Et de nos jours la plaque de Nazca pousse encore sous la plaque sud-américaine plus léger dans une direction ouest. Ceci est la raison pour laquelle 8 des 55volcans en Équateur sont toujours actifs et 9 sont classés comme « potentiellement actif ».

Les Andes sont séparés dans deux chaînes de montagnes différentes, la « Cordillère Occidentale », où se trouve le volcan « Chimborazo » et la « Cordillère centrale » avec le volcan « Cotopaxi ». Les plages les deux sont reliés par de nombreuses petites montagnes. Ceci est la raison pour laquelle un grand nombre de villes dans les hautes terres sont très longs à partir du nord vers le sud, mais seulement quelques miles de large entre l’est et l’ouest. Le meilleur exemple est la capitale, Quito.

Mais ce qui se passe lors d’une éruption: environ 60 miles sous la surface existent à propos des températures de 1000 à 1300 degrés Celsius. La roche volcanique est en train de fondre et se dilate sous la surface, ce produit beaucoup de gaz et de pression. Le résultat de cette sont chambre magmatique. Dès qu’une chambre est remplie de magma, le volcan entre en éruption. Sur ce chemin de la terre peut se débarrasser de la grande pression à l’intérieur sans éclater dans certaines zones.

Le « Tungurahua » (5.023m) est l’un des volcans les plus actifs en Équateur et attire donc beaucoup de toutungurahua2rists. Le volcan est situé très près de la ville d’aventure « Banos » qui est bien visité pour cela. Dans des A conditions claires, vous pouvez voir l’éruption de vapeur d’eau et de cendres de lave froide. Dans sa haute activité il y avait beaucoup de visites guidées où vous pouvez voir la lave éjecté du volcan.
 

 

Bien sûr, l’un des volcans les plus célèbres dans le monde les doit être mentionné ici: le « Cotopaxi » (5.897m). Même si le Cotopaxi est un volcan actif, il est bien visité par des centaines de touristes chaque année. BOlympus CAMERAIt’s partie de nombreux programmes d’acclimatation ou est visité pendant une journée où les touristes peuvent atteindre le glacier à 5.006m. En tant que deuxième plus haut volcan du pays, il est devenu une icône de l’ Équateur.

 
Le plus haut volcan d’ Equateur est appelé « Chimborazo » et est avec 6.268m point le plus éloigné de la Terre avec le Centre l`écorce comme point de référence. C(Mont Everest est toujours la plus grande montagne au-dessus du niveau de la mer). chimborazoThe Chimborazo est un volcan inactif et a grimpé par de nombreuses personnes au cours de l’année.

 
Comme vous pouvez voir l’ Equateur offre une destination d’escalade incroyable pour atteindre ceux des plus hauts sommets du monde. Mais `est pas facile et un grand défi même pour les grimpeurs expérimentés. Escalade sur cette altitude est difficile et pourrait causer le mal d’altitude. Gulliver Expeditions vous aidera à faire fonctionner cette expérience « Une fois dans une vie ». Avec guides agréés, d’excellentes normes de sécurité et des services de haute qualité que vous avez beaucoup de possibilités pour vous préparer avec un de nos programmes d’acclimatation. Vous avez la chance de monter différents volcans et pourriez vous retrouver avec Chimborazo montée.Ne soyez pas peur des volcans actifs. Les éruptions sont de petite taille, se produisent en permanence et éviter de cette façon les grandes éruptions. Toutefois: Si vous cherchez une grande aventure – L’Equateur est le bon endroit pour le trouver.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *