A voir aux Philippines

Juil 03

A voir aux Philippines

Les Philippines sont composés d’un ensemble de plus de 7 000 îles ! Entre plages de sable blanc, rizières et volcans, les Philippines offrent un vaste choix d’activité adapté à tous les profils de voyageurs. Que vous soyez à la rechercher de repos ou de sensations fortes ce pays saura vous combler. Pour pouvoir découvrir l’intégralité des richesses de ces îles plusieurs mois sont nécessaires, pour un séjour de courte durée la découverte des sites incontournables est suffisante. Plusieurs lieux incontournables sont donc à voir aux Philippines.

Que faire aux Philippines ?

Visiter les Philippines passe par la découverte de 5 lieux incontournables :

Manilles : Manilles est la capitale des Philippines et la deuxième plus grande ville du pays. Située sur l’ile de Luçon, Manille est une ville à la pointe de la modernité tout en possédant une histoire riche principalement située dans le district d’Intramuros.

Les fonds Marins : Les Philippines est un archipel de plus de 7000 iles, disposant donc de très nombreux fond marins parmi les plus exceptionnels du monde. Les amateurs de plongée et de snorkling seront comblés, et pourront ainsi découvrir de très nombreuses espèces aquatiques, tant animales que végétales.

Les Rizières de Luçon : Situées au nord de l’ile de Luçon dans la région de Banaue, les rizières constituées en terrasses et creusées à flancs de montagnes sont vieille de plus de 2000 ans et considérées par les philippins comme la huitième merveille du monde et est l’un des trésors culturels philippin.

Le Mont Pinatubo et le volcan Taal : Les philippines sont située sur la ceinture de feu du pacifique et possède donc de très nombreux volcans actif et ou dormant. Le Mont Pinatubo est un volcan qui en 1991 est entré en éruption faisant un millier de mort et de très nombreux dégâts. Un lac c’est créé par les pluies de mousson dans la caldeira du volcan. Le Volcan Taal est un gigantesque volcan dont la caldeira est constituée du lac Taal, qui lui-même en son centre possède une chemine du volcan. Le lac et le volcan est une magnifique attraction touristique.

Bohol et les Chocolate Hills : L’une des merveilles des Philippines, constituée de plus d’un millier de collines de forme arrondie repartie sur des dizaines de kilomètres carré sur l’ile de Bohol. Ces montagnes de chocolat ou Chocolate Hills doivent ce nom à la couleur brune que prennent ces milliers de collines durant la saison sèche. Une merveille à découvrir de haut ou a ou à arpenter de long en large.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *