Visiter Bali, c’est aller à la rencontre d’un peuple unique,

Fév 23

Visiter Bali, c’est aller à la rencontre d’un peuple unique,

profiter d’une végétation luxuriante, s’immerger dans une nouvelle culture mais également découvrir une vie sous-marine de toute beauté tant au niveau des couleurs du récif que de la richesse de la Faune.

Le temps d’un baptême ou de quelques plongées pour les certifiés, vous découvrirez une vie insoupçonnée et vous garderez des souvenirs subaquatiques extraordinaires. Pour découvrir les divers sites de plongée afin d’agrémenter votre séjour, www.balibreizhdivers.com vous propose les sites de Tulamben pour découvrir son épave, Amed pour ses tombants colorés, Padang Bay pour sa richesse d’espèces sous-marine, Gili Tepekong pour ses requins, ou Nusa Penida pour rendre visite aux Raies Manta et Poissons lunes. Pour les amateurs de plongées sous-marines, ils vous proposent des safaris de 7 à 15 jours pour vous permettre de découvrir au mieux l’ile et ses trésors : Hippocampes pygmées, crevette arlequin, poisson lune, barracuda, requins, tortues, mérou, perroquet a bosse, danseuse espagnole….Les safaris proposés sont à la carte que vous soyez en couple ou en groupe, ils vous accueilleront et vous proposeront un safari sur mesure en fonction de vos envies que ce soit au niveau de la plongée qu’au niveau de la découverte de BALI. Cette ile a tant à offrir que vous pouvez choisir entre un safari 100% plongée ou un safari entre terre et mer.

Pour découvrir les iles paradisiaques environnantes, laissez-vous embarquer sur les iles Gilis au nord de Lombok pour apprécier le sable blanc sous les palmiers sans circulation, uniquement vélo et calèche pour vous transporter, sans oublier les tortues qui vous attentent à la première baignade. www.gilibreizhdivers.com vous fera apprécier ce dépaysement.

Bali, l’ile des Dieux est un enchantement sur terre comme sous l’eau, à vous de choisir ce qu’il vous convient afin de vous offrir des vacances de rêve

amed2

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *