5 circuits pour votre voyage en Inde en famille

Mar 23

5 circuits pour votre voyage en Inde en famille

Nos experts ont sélectionné les 5 circuits en Inde pour votre voyage en famille.

  1. Circuit Triangle d’or – Delhi, Agra et Jaipur

 

Delhi, capitale de l’Inde, cité médiévale, découverte de la grande mosquée, de ses marchés animés. Venez admirez le célèbre Taj Mahal à Agra, l’une des 7 merveilles du monde, au bord de la rivière Yamuna,  le site incontournable du Rajasthan, immense mausolée de marbre blanc. Ne pas manquer le fort d’Agra l’un des plus beaux forts A Jaipur, visite du palais des Vents et montée à dos d’éléphants au fort d’Amber, ce fort est un mélange de style hindou et moghol dans son architecture. Visiter la vieille ville de Jaipur surnommée la ville rose.

 

  1. Circuit 15 jours au Rajasthan avec chauffeur

 

Comment découvrir cette grande et superbe région qu’est le Rajasthan en 15 jours ?

En quittant Delhi ville de l’Inde moderne, vous vous immergerez dans une Inde plus traditionnelle. Vous découvrirez le Rajasthan  à travers ses palais, ses forts, ses temples tous aussi magnifiques les uns que les autres. Jodhpur et son fort, Udaipur la petite Venise, la ville bleue de Jodhpur et ses palais, Jaipur la ville rose, le palais des vents, le fort d’Amber, Jalsaimer..

  1. Circuit au Kerala et ses backwaters

Partez à la découverte du Kerala au sud de l’Inde en naviguant sur des Backwaters, lagunes et lacs naturels et artificiels qui s’étendent pratiquement sur toute la longueur de la côte du Kérala, réseau constitué de 1 500 kms de canaux. Ce paysage typique est une importante attraction touristique mais ils sont également utiles pour le transport de marchandises et largement utilisé pour l’économie locale.

 

  1. Le Rajasthan et les tigres du Bengale

Immersion dans la nature en allant découvrir les tigres du Bengale, appelé aussi le tigre royal notamment dans le parc de Ranthambore agrémenté des ruines d’un fort romantique. Des safaris sont organisés afin d’approcher ces tigres et de découvrir la culture millénaire du Rajasthan.

 

  1. Rajasthan et les plages de Goa

 

Combiné votre circuit au Rajasthan avec ses palais et les plages de Goa. Goa est réputée pour ses belles plages de sable blanc bordé de cocotiers, de fleurs et de rizières verdoyantes, ses traditionnelles paillottes. Vous irez également observer les oiseaux, les papillons  dans le vert intense de la végétation. Vous vous aventurerez jusqu’aux cascades blanches et vos promener dans les charmantes ruelles de Goa. Goa attirent beaucoup de visiteurs de par sa destination facile à vivre et difficile à quitter.

Rajasthan

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *