Kuala Lumpur : 5 Choses à faire absolument.

Déc 16

Kuala Lumpur : 5 Choses à faire absolument.

Avez-vous déjà été à Kuala Lumpur? Si c’est non, cette ville doit absolument figurer sur votre liste d’endroits à visiter. En fait, on ne peut nier à quel point le mystère de Kuala Lumpur est grand. Devenu indépendant en 1957, la Malaisie est un mélange d’influences de la Grande-Bretagne, du Japon et de la Chine entrelacées avec la culture locale.

Autour de l’Asie, c’est une étape commune et de nombreux touristes décident de prolonger leur séjour et de s’immerger dans la riche tapisserie de la religion et de la culture. Si jamais vous réservez un long voyage avec la possibilité de faire escale à Kuala Lumpur pendant plus de quelques jours, c’est quelque chose que vous ne regretterez certainement pas.

Les tours jumelles Petronas

Une vue imprenable et des lignes architecturales modernes c’est que rencontrent tous les touristes impressionnés lorsqu’ils se lèvent et voient les tours jumelles Petronas. Vous pouvez monter jusqu’à quatre cent cinquante-deux mètres en utilisant un ascenseur pour une vue nocturne ou diurne à couper le souffle de la ville ci-dessous. Il n’y a vraiment rien de tel qu’une vue d’une tel hauteur pour vous donner une meilleure perspective de tout. Vous ne pouvez pas manquer les tours Petronas sur votre liste de choses à voir et à faire à Kuala Lumpur.

Little India

La petite Inde de Kuala Lumpur s’appelle en fait Jalan Masjid India. Profitez des boutiques éphémères de henné, d’écharpe et de jupe sari ainsi que de toutes les boutiques de souvenirs permanentes qui bordent chaque route. Pourquoi ne louez-vous pas un vélo et montez et descendez les rues comme un local. Absorber l’énergie optimiste qui ne manque jamais d’élever les acheteurs et les touristes.

Temple Sin Sze Si Ya

Tout nécessite un équilibre et il n’y a rien de mieux pour équilibrer ce monde chaotique et bruyant qu’avec un peu de silence. Des sanctuaires vibrants et des murs de couleur rouge illuminent ce temple chinois. Vous pouvez allumer de l’encens et dire une prière méditative en regardant les détails complexes à chaque coin.

Changkat Bukit Bintang

Si vous êtes déjà allé sur la route KohSan de Bangkok, vous verrez une énergie similaire dans la célébration et l’atmosphère lumineuse de Changkat Bukit Bintang. Changkat Bukit Bintang a souvent été comparé au Piccadilly Circus de Londres et au Times Square de New York. Que vous décidiez de passer du temps dans un café ou restaurant, vous serez sûr de vous émerveiller devant les tatouages ​​sur les murs criblés de messages après messages.

Batu Cave Hindu Temples

En dehors de l’Inde, c’est la plus haute statue de divinité Murugan du monde avec un sanctuaire et un temple assortis. Il y a deux cent soixante-dix étapes pour monter et voir chaque grotte. La statue d’or vous domine et il est recommandé de partir tôt le matin pour le voyage de quarante-cinq minutes.

Conclusion

Croyez-le ou non, la quantité de choses à voir ne semble jamais se terminer dans l’incroyable Kuala Lumpur. Il n’y a tout simplement pas d’autre pays où vous ne regretterez pas d’avoir profité d’une escale prolongée et de vous immerger dans les images et les sons de la ville. Assurez-vous d’inclure Kuala Lumpur dans votre liste de pays à voir et de choses à faire.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *