Idées séjours : Passez des vacances au Népal

Jan 14

Idées séjours : Passez des vacances au Népal

Qui n’a jamais entendu parler du Népal ? Qui n’a jamais été tenté par une semaine de vacances sur ce pays de l’Asie centrale ? Certes, vu sur la carte d’Asie, le pays semble petit. Mais rassurez-vous, il a largement de quoi vous offrir pour vos vacances. De plus, la présence de nombreuses compagnies aériennes qui desservent le pays le rend très accessible, notamment Druk Air, Air austral, Yeti Airlines, vous pourrez partir seul ou avec toute votre famille à la découverte du Népal.

Votre séjour au Népal

Sachez que Népal compte 5 régions de développement et que si vous préférez passer des vacances tranquilles sans trop de monde autour de vous, il vous faudra rouler jusqu’au nord du pays et vous installer dans le ville de Silgdhi ou bien dans celle de Nepalganj. Vous connaissez peu ses villes? En consultant les guides touristiques vous aurez des informations complètes. En plus de présenter des annonces de location en Népal, il vous propose des photographies à 360° pour découvrir les communes du département et donc du Népal.     Louer une location sur Népal s’avère être un choix économiquement rentable. En effet, entre le prix des chambres d’hôtels et le fait de devoir manger au restaurant pour tous les repas, une semaine de vacances à l’hôtel revient vite chère. Alors que si vous louez une maison sur Népal, vous pourrez vivre à votre rythme et préparer à moindre coût vos repas comme à la maison. Bien sur, vous veillerez à choisir des produits locaux et à goûter aux richesses culinaires de Népal, ce qui vous donnera l’impression d’être souvent comme au restaurant.

Partir en location sur Népal

Et puis, en location de vacances, vous décidez de votre emploi du temps. Ainsi, vous aurez plus de facilité pour profiter des centaines d’activités de loisirs à faire sur Népal. Des très classiques journées trek dans le Langtang ou encore des balades dans le camp de base Everest parmi les fortifications de ce pays, vous ne pourrez pas vous ennuyer pendant vos vacances népalaises. Les passionnés de patrimoine et de culture seront rassasiés par la diversité du patrimoine historique et ne manqueront pas le Basantapur Square, les amoureux de la nature visiteront l’écomusée du parc de Chitwan, les sportifs pratiqueront du trekking ou bien de très longues sorties sur les 70 km de pistes cyclables de Népal, et les gourmands feront le tour des producteurs locaux pour déguster entre autres des huîtres.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *