Idées de vacances à bas prix pour les couples !

Déc 17

Idées de vacances à bas prix pour les couples !

Les couples qui cherchent à économiser quelques dollars ont beaucoup d’options de vacances. Se contenter d’un hôtel trois étoiles plutôt que de quatre ou cinq étoiles serait efficace. Et profiter de festivals gratuits; le pays regorge de musique, de la nourriture et des foires de théâtre toute l’année.

Sur la route !

Un road trip est excellent moyen de voir de nouvelles villes, des parcs nationaux et d’autres sites. Ils peuvent également être des moyens peu coûteux pour les vacances. La partie la plus chère de tout le voyage routier peut être le coût du gaz. Déterminer à l’avance combien vous voulez dépenser, et de décider à partir de là dans quelle mesure vous vous dirigerez. Rappelez-vous que ce sera un aller-retour en voiture. Donc, si vous êtes prêt à conduire 1000 miles, vous pouvez ne pas vouloir aller au-delà de Charlotte, Caroline du Nord, si vous êtes au départ de Philadelphie. Cependant, si vous prévoyez de voir quelles sont les activités populaires durant les vacances à Paris, vous pourrez faire stationner votre véhicule sur un parking roissy.
Les foires !

Salons de l’État et festivals de la ville ne sont pas seulement populaires qu’en été. L’État de la foire de l’Arizona est en octobre et novembre. Floride, où il est l’été toute l’année, tient sa foire de février.

Les petites foires avec des thématiques sont encore plus amusantes, surtout si vous êtes avec votre partenaire. Ces foires pourront rallumer la flamme qui ravivait votre amour auparavant si votre couple connait une petite pause. De plus, même si vous vous aventurez la nuit, vous pourrez louer une chambre juste à proximité de la foire. De cette façon, vous pourrez profiter au maximum de votre séjour avec votre partenaire sans vous soucier de l’hébergement.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *