Circuits touristiques et relaxation, de meilleures façons d’apprécier le Vietnam

Déc 04

Circuits touristiques et relaxation, de meilleures façons d’apprécier le Vietnam

Un grand nombre d’activités touristiques peuvent se réaliser au Vietnam lors de votre voyage dans cette contrée asiatique. Vous pourrez effectuer des randonnées en pleine nature ou faire des croisières sur ses eaux marines, d’une part, et d’autre part, il est même possible de dormir chez l’habitant ou de se prélasser sur les plages paradisiaques vietnamiennes. Il vous suffit de bien organiser votre séjour, puis de vous lancer dans une aventure totalement hors du commun.

Prioriser Hué et Sapa au cours d’un circuit au Vietnam

Parmi les destinations incontournables du Vietnam, il y a d’abord Hanoi ou la ville millénaire. Il s’agit de la capitale du pays, et vous ne le raterez sûrement pas pendant votre voyage. Cet endroit recense un nombre incalculable de sites monumentaux et historiques qui vous impressionneront certainement. De plus, il y règne une ambiance totalement chaleureuse et conviviale qui vous dépaysera. Le temps d’une randonnée, vous pourrez essayer sa cuisine de rue et en profiter pour vous imprégner de la culture locale. À part Hanoi, Sapa est aussi un lieu à privilégier au Vietnam. La région est située en hauteur, et elle abrite le mont Fansipan, également surnommé « le toit de l’Indochine ». Cette adresse vietnamienne est propice à la promenade en pleine nature. Elle se caractérise par des rizières en terrasse, des montagnes, des ruisseaux et d’autres havres des paix.

Un passage à Hué, la célèbre Cité impériale avec les tombeaux des rois

Vous êtes au Vietnam pour des vacances ? Alors, ne manquez pas la merveilleuse Cité impériale qui se trouve à Hué. Ce site est très prisé des voyageurs, car il abrite les vestiges royaux datant de la dernière dynastie féodale du pays. Vous y trouverez aussi la pagode de Tu Hieu qui abrite les tombeaux des rois ou des eunuques. Aux environs de cette Cité impériale, des paysages authentiques et spectaculaires vous attendent également pour un voyage aventure

. En effet, Hué est une destination idéale pour des circuits guidés. Elle est réputée pour sa cuisine locale, à l’exemple du « bun ho », une soupe de nouilles exquise. Au cours de votre visite touristique, vous aurez sûrement l’occasion d’entendre la musique de cour royale. La mélodie, mélangée avec l’ambiance sereine de la localité, vous donnera un sentiment de dépaysement complet.

Détour à la plage de Nha Trang pour un moment de farniente

Toutes les plages du Vietnam sont exceptionnelles, si bien que de nombreux vacanciers s’y rendent pour vivre une expérience inoubliable. En réalité, cette contrée possède plus de 3 400 km de littoral avec d’immenses étendues de sable blanc. Vous y découvrirez même des criques, des lagons et des rochers aux formes étonnantes. Pour profiter pleinement de votre voyage aventure au Vietnam, passez donc un moment agréable à la plage de Nha Trang. Celle-ci saura sans doute vous éblouir grâce à son chapelet d’îles, propices à la détente absolue. Ce havre de paix vietnamienne est l’endroit rêvé pour se ressourcer après des journées de travail ou de randonnées touristiques.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *