Organiser un week-end à la mer entre amoureux

Oct 24

Organiser un week-end à la mer entre amoureux

Prévoir un bol d’air à la mer de temps en temps, dans son couple, permet de ressouder les liens, loin du quotidien et de ses chamailleries inévitables. Ces escapades amoureuses représentent des occasions rêvées pour se faire des cadeaux et prouver à son partenaire son attention et ses bonnes intentions. Et, lorsque vous voulez marquer le coup, le Portail du bijou sera votre allié idéal pour lui, ou pour elle, avec sa gamme très larges de marques, de montres, de bracelets, de colliers et tout autre accessoire qui mettra du piment à votre séjour marin !

Jouez le jeu !

Cadeau thématique

Pour aller plus loin dans le plaisir de s’évader et de se retrouver en tête-à-tête avec votre chéri(e), soyez imaginatif dans la façon d’organiser ce week-end. Vous pouvez par exemple choisir ensemble une thématique bijou pour imposer une homogénéité dans les cadeaux que vous vous offrirez. Cela attisera le suspense, l’excitation et votre envie de cibler au mieux votre choix sur le Portail du bijou.

Donnez-vous un indice !

Pourquoi ne pas jouer jusqu’au bout et vous donner chacun un indice pour aider l’autre dans sa recherche du bijou idéal ? Si elle vous dit «à porter tous les jours », ou « envie de fantaisie », vous saurez déjà que vous pourrez vous orienter vers un bracelet, par exemple, ou des boucles d’oreilles originales qui correspondront à sa personnalité. À vous de faire coïncider ensuite indice et goût de votre compagne…

Analyser ses envies et ses besoins

Le manque créé le besoin !

Contrairement aux idées reçues, toutes les femmes n’ont pas un coffret rempli de boucles d’oreilles, de bracelets, de colliers et de bagues. Manque de temps, simplicité ou tout simplement manque d’idées, certaines femmes préfèrent en avoir peu mais les adorer tous ! Par contre, la majorité de ces femmes ne renieront pas l’intérêt d’un bijou comme accessoire. Ces femmes seront facilement comblée par un bijou choisi sur notre Portail.

L’offre favorise l’envie !

Si le besoin tient au manque, l’envie est purement réactionnelle ! Ainsi, il n’est pas rare de naviguer au fil des pages du Portail du bijou et d’imaginer une montre Citizen acier / cuir marron au poignet de celui qui vous emmènera sentir l’air du large d’ici quelques semaines… ! Vous savez qu’il a déjà une montre, mais en voyant ce modèle, vous pensez qu’il porte la sienne depuis déjà longtemps, que vous en avez marre et qu’il sera enchanté d’en porter une nouvelle !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *