Profitez d’une courte escale à Prague lors de votre prochain voyage

Déc 12

toits-de-prague-sylvain-bernolle

Située en plein coeur de l’Europe, la capitale de la République Tchèque accueille chaque année des millions de visiteurs de passage pour quelques jours ou même pour juste une nuit. De par la richesse et la beauté de ses monuments historiques, son patrimoine culturelle et les nombreuses activités qu’il offre, le centre de Prague a tous les atouts pour justifier d’une courte escale entre deux avions.

Un centre ville historique à moins d’une heure de l’aéroport

Quelque soit votre lieu de vacances, Prague offre de belles raisons de s’arrêter à son aéroport Ruzyne puis de prendre un bus de 15 minutes suivis d’une ligne direct en métro d’environs 30 minutes pour terminer en plein centre-ville. Une fois arrivé là-bas, ce sera très facile de rejoindre votre hôtel tant la capitale est très bien desservie par les transports en commun.

Les bagages déposés ou bien le sac toujours sur le dos, vous voilà enfin prêt à en prendre les yeux et à un faible coût. L’inmanquable horloge astronomique et son animation, le somptueux pont Charles qui traverse la rivière Vltava, ses balades en bâteau ou en pédalo, le Château de Prague et ses jardins, les petites rues Praguoises et ses nombreux restaurants… Tout peut se faire à pied et en quelques heures. Vous pouvez même prévoir un guide qui vous révélera tous les secrets de la ville.

Des activités inoubliables pour toute et pour tous

Que vous soyez en famille, entre amis, en couple, plutôt couche-tôt ou bien plutôt couche-tard, la ville de Prague a pensé à tout le monde. Ses nombreux théâtres et musées raviront les artistes et curieux tandis que les boîtes de nuit, dont celle de 4 étages du centre ville, prolongeront la nuit jusqu’au petit matin. Voir le levé du soleil accoudé au pont Charles est un spectacle à couper le souffle.

Voilà de nombreux arguments qui feront marquer la ville de Prague comme ville d’étape lors de votre prochain voyage. Réfléchissez ainsi à deux fois de lors la réservation de votre billet d’avion car peut être que Prague est sur votre trajet et que cela vaudrait la peine de l’ajouter à vos souvenirs de vacances !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *