De la nourriture réunit en France

Mar 23

De la nourriture réunit en France

Peu de choses vont vous connecter à un pays mieux que la nourriture locale. Tout peut satisfaire à la France, que ce soit dans un bistrot gastronomique ou un restaurant étoilé, dans une auberge ou un simple café confortable, dans un camion de rue ou sur le marché. Les tables se répandent partout avec les basiques français : baguette croustillante, fromages, pâtisseries délicieuses et bon vin.

Plats nationaux en Europe

La plupart des régions ont adopté une nouvelle cuisine et des variétés modernes des plats traditionnels. Mais si vous voulez revenir à l’essentiel, vous devriez goûter aux plats de l’Europe suivant :

– France : le plat champêtre de pot-au-feu, un ragoût d’hiver composé de steak, de légumes et d’épices, qui sont encore beaucoup apprécié comme plat national inévitable.

– Bulgarie : La Salade Shopska, une entrée froide de concombres, tomates, oignons et poivrons. Un bon plat à savourer en été.

– Autriche : Le fameux schnitzel est surtout une viande maigre et panée. Il remonte à l’Espagne au Moyen Âge et se voit dans le monde entier, mais aucun pays ne l’a amélioré comme les Autrichiens.

– Bosnie et Herzégovine : Cevapi, un simple plat de saucisses grillées sans peau est apprécié dans les Balkans. Il a ses racines dans la période turchque, mais il est beaucoup vu comme le plat national de la Bosnie-Herzégovine.

– Croatie : Jota est un ragoût composé de plusieurs ingrédients tels que les haricots, la choucroute, les navets, les pommes de terre, le bacon et les côtes levées.

– République Tchèque : le plat traditionnel Svíčková est succulent. C’est une coupelle de flanchet de bœuf macérée durant 24 heures avant d’être servie avec des légumes et des boulettes de pâte.

– Belgique : Un cornet de frites belges bien croquantes

Vous en saurez plus sur j-explore.net.

Pourquoi les plats françaises ?

L’une des nombreuses joies de voyager en train en Europe est la possibilité de faire l’expérience de plusieurs cultures, sites et aliments, souvent à quelques heures d’intervalle. Un bon véhicule vous permettra de parvenir à plusieurs autres destinations que vous le souhaitez dans les pays de France. Bref, manger est sacré et précieux, surtout avec de bonne compagnie et beaucoup de discussions animées : c’est d’ailleurs le mode de vie en France.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *